jeudi 6 septembre 2007

215 moins 169 = 40 personnes qu'ont pas laissé de mess (mais 6 oui, t'auras compris, chuis pas une buse en calcul mental quand même)


Alors là, vu le score minable que j'ai réalisé, franchement, je me demande si j'ai pas encore plus les nerfs qu'hier. D'habitude j'ai le sourire niais de Barbie (mais pas grace à Ken), et là je me chope le coinçage de Action Frustred Man.

Sans dec, y'a 6 gentilles âmes qui m'ont laissé un (ou plusieurs) commentaire(s) tu vois, donc les remerciements vont arriver, mais alors pour les 40 autres ..... houuuuuuuuuuuuu ! La honte sur vous pendant des années lumières. Ça fait quand même du people tout ça !

Alors je voudrais dire à Snake, Alex, Miss anonyme, 7ème sens et les 2 anonymes men: Je vous remercie très très beaucoup fort des gentillesses que vous m'avez laissé, ça m'a fait plaisir de lire d'autres personnes que moi sur mon propre blog. Et oui je vais continuer à écrire my life et mes pensées parce que c'est mieux qu'un psy, tu dis c'que tu veux autant que tu veux, et c'est moins cher (sinon j'aurais pas eu mes Converses que tout le monde y les trouve belles).

Les autres ... ben j'ai rien à vous dire d'adord. M'avez trop déçue.

La prochaine fois, bientôt, je renouvellerai l'expérience, parce que je suis têtue t'imagine même pas, et si j'atteind un score de messages et aussi de visites (pour éviter la triche), ben alors je mettrai ma photo sur le blog. Et une même pas retouchée par photoshop, où je serai trop belle en vrai.

En attendant le post du jour tout à l'heure parce que là j'ai du boulot, ben, bisous bisous et encore merci à vous 6.

Ps: Anonyme Woman, t'es qui en fait ? Chuis pas sûre, m'laisse pas dans le doute comme ça. En tout cas t'es pas ma copine Nath de Paris parce qu'elle est fontionnaire et qu'elle m'aurais jamais dit qu'elle allait bosser...
Ps2: Bribed Man, t'es qui aussi ? C'est bien joli ton poème n'empêche
Ps3: Desabused Man, toi aussi t'es qui ? Non mais moi chuis nulle au jeu de retrouver les gens, même au ni oui ni non je suis une loseuse, alors please, help me.
Ps4: Finalement tu la veux sportive ou pas ? Parce que moi je sais plus là
Ps5: Je crois que je vais faire office de Opale's Meet Club, ça se trouve des futurs lovers me lisent chaque jour sans le savoir, c'est trop bête.
Ps6: Ouais, je vais faire ça, par contre les singles faudra participer, sinon j'me casse le fessier pour rien. Encore.
Ps6: Ayé là je vais bosser
Ps7: A tout à l'heure
Ps8: Bisous
Ps9: Oublis pas d'avoir une pensée pour Madame Pavarotti today parce qu'elle est triste.

5 commentaires:

snake a dit…

Ou j'ai bien pu mettre ma 3ème main...
Pas fastoche de trouver un soutien gorge dans un nouvel galerie.
Allez Opale on sait qu'c'est toi et que t'as seulement changer ta tête avec Photoshop...

Anonyme a dit…

GnacGnacGnac!!!Même pas tu m'a reconnue!...en fait suis déçue quand même...Allez je t'aide parce que c'est la misère: j'aime les barbec, la bière, les soirées dépressions...bon là, j'peux pas t'aider plus hein...

Opale a dit…

MARYYYYYYYYYYY !
J'étais pas sûre comme je savais pas que tu venais si souvent ici, mais j'avais reconnu ton staïle !
Merci alors, vraiment ravie que tu suives ça !
Bisous bisous

7° a dit…

MDR le PS6...
très très bonne

Opale a dit…

Ben ouais, je sais plus quoi faire pour faire de l'audimat moi !