mardi 30 octobre 2007

Pourquoi en ce moment t'as l'impression que je suis à demie là, ou Comment gérer boulot-dodo-blogo en toute quiétude


Je remarque moi-même (double sens finalement, j'ai mis je qui me concerne et moi-même qui me re-concerne donc t'auras compris déjà de qui on parle), bref, qu'il y a deux facteurs pour lesquels je suis plus ou moins productive journalistiquement ici même, parfois à palabrer des paragraphes complets, en me demandant d'ailleurs qui a les nerfs assez solides pour lire jusqu'à la fin à part nos amis les fonctionnaires qui doivent même lire plusieurs fois pour passer le temps mais là n'est pas le sujet.

Et pourquoi parfois c'est Opaline (ma cousine, Opaline on est voisine etc...) qui prend le relais.

Même si le sujet là comme ça t'intéresse moins que le siège pivotant d'Actarus, ben j'aime bien la tranparence et donc il faut savoir pourquoi parfois je me laisse aller. Pis je fais comme je veux d'abord.
Donc, les deux raisons pour lesquelles je suis un peu sur Mars en ce moment sont les suivantes:

- la fatigue du soir. Parce que l'idéal c'est d'écrire le soir, tranquillou chez soi, avec une petite musique d'ambiance, on a le temps, on peut faire des recherches, on fait comme on veut quoi.
Sauf que moi, à 21h03 déjà j'ai qu'une envie c'est d'aller dans mon lit douillet et m'endormir en 45s chrono. Et là, je peux pas lutter.

- Le boulot. Comme j'arrive plus tôt le matin, ben là je m'y mets, sauf que moi j'aime bien bosser tranquille, quand y'a personne, et l'envie d'aller faire mes photocop, de trier mes dossiers, de faire mes formalités, de bosser quoi, quand y'a personne ben c'est un réel plaisir d'être toute seule. Alors je ne prends pas le temps d'écrire mes mess quand je l'ai. Et donc je grève le blog.
En plus tu connais la genèse de mon amas de boulot en ce moment, et donc j'aimerai enfin pouvoir être à jour de mon boulot, comme avant l'absence de qui on sait. Sans commentaire ça m'énerve.

D'où l'intervention de
- Opaline, qui me remplace donc quand je ne peux pas assurer.

Voilà donc pourquoi je ne suis pas toujours opérationnelle à souhait, mais là ça va être les fêtes et Noël et tout ce que j'adore et là, ça va fuser les sujets !

Ps: c'est toujours open pour le Blog Academy, envoie ton post et tu auras ta journée de gloire ici même, la claaaaasse !
Ps2: Tu veux quoi toi pour Noël ?
Ps3: Si tu sais pas qui c'est là-haut dans l'image, c'est Oggy et les cafards, un cartoon sur Gulli qu'est trop poilant, moi j'adore. Fallait illustrer le mess du jour, même si ça n'a aucun rapport moi ça me fait plaisir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la vie de Jésus Christ, tu parles de la combien de mort, vu qu'il réssusitait, qu'il mourait qu'il ressussitait, qu'il mourait, en disant poisson d'avril...

Opale a dit…

ben heu ... la dernière en fait ... heu, je sais pas finalement ...
Tu me tues les nerfs toi !

Anonyme a dit…

Pour le blog academy, ça va viendre, j'é pus qu'à aprendre a écriver la frence ...

Anonyme a dit…

pour Noël je voudrais un concert à Londres le 4 décembre stp.

Anonyme a dit…

Moi pour noel j'veux la paix dans le monde et à manger pour tous, mais surtout c'que j'veux le plus au monde c'est...

... un écran lcd hd full 107 cm avec la ps3 et tnt incorporées et une porte avec la serrure que c'est que moi qui est la clé pour que pendant que je joue à la pS3 sur ma nouvelle tv on me foute la paix...

pour la paix dans le monde et à manger pour tous c'est pas presser on peut attendre noel prochain