jeudi 25 octobre 2007

Vivement Noël. Quoi que


Bon, des news et des trucs en vrac comme ça, aujourd'hui ça me fait plaisir.

D'abord, je tiens à me féliciter toute seule (et à remercier Alex qui me l'a fait remarquer), j'ai dépassé les 1000 visites du blog. Trop bien, je suis contente.

D'ailleurs j'espère que vous avez pensé à avertir vos amis que le Opale's blog ONPQDF existait.

Plus on est de fous ... (moins y'a de riz. Proverbe chinois.)

Ensuite, demain y'a ma collègue que je peux plus moufter qui revient (après une absence de 2 mois), d'ailleurs elle a téléphoné au boulot y'a deux jours on aurait dit qu'elle revenait de Disneyland. Bravo.

Faudrait qu'elle nous file l'adresse de son psy elle, ou bien qu'elle nous dise ce qu'elle snif celle-là. Ha non ça va pas être possible parce que grande décision du jour, j'ai décidé de ne plus lui parler.
Pleins de raisons:
- je l'aime pas, celle là suffirait mais y'en a d'autres
- elle est mal polie
- elle est radine ultra-pingre
- est est faux-cul et hypocrite
- elle prend jamais position (houuuu comme ça peut m'énerver les gens qui se place pas comme ça, ce sont des faibles et des mous de l'ancéphale sans couilles)
- elle bosse mal (ouais, désolée c'est vrai)
- elle m'énerve
- pis j'ai pas besoin de raison après tout.

Donc je ne vais plus lui parler parce sinon je vais lui dire ce que je pense, c'esty à moi qu'on va en vouloir et elle risque de se rebarrer du boulot et ça nous arrange pas de faire son boulot à sa place. Merde.
Si quelqu'un à une autre idée qui me défoulerait psychologiquement, je prends.

Demain soir c'est les vacances, mes piou-pious ils partent avec leur père en Espagne faire de la plongée. Saint Némo, veille sur eux. Merci


Demain soir c'est les vacances et mes piou-pioux y partent, alors ce sera au choix et sans prévision 10 jours de déprime ou 10 jours de sortie pour éviter la déprime. J'vous dirait, ou j'vous dirait rien, on verra.
Grande poilade du jour, ma copine qui bose dans une mairie (ouais c'est bon, ok, chacun sa croix, donc elle est fonctionnaire, et déjà là c'est drôle), ben là elle vient de ma dire, comme ça d'un coup sans prévenir "J'ai plein de boulot !".
Chuis limite de me faire pipi dessus !
Sinon, j'ai une demande à faire à mon Fan Auditoire, parce qu'en ce moment je manque de temps et que ça m'aiderait bien, si y'en a quelque uns ou quelqu'unes qui voudraient bien me pondre un petit article sur quoi qui veulent, c'est avec plaisir que je le publierai ici même. C'est une sorte de Star Blogademy sauf que tout le monde y gagne, comme dans l'école des Fans de notre ami Jacques. Avec un cadeau fait maison à la clé. Où là là, ça vaut le coup !

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai méga du travail moi, pas comme ma cop's fonctionnaire, j'en rigole encore, hey copine, t'aurais pas du faire grève !

Et enfin, samedi on change d'heure.
Je te laisse imaginer le bien-être qui s'empare de moi quand je sais que je vais dormir une heure de plus ce WE.
11h au lieu de 10 ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée cette blog academy, je vais y réfléchir...

Opale a dit…

Avec plaisir ! En plus j'aime beaucoup ta façon d'écrire ... :o)