vendredi 28 décembre 2007

Je sais je sais, je te manque... t'es pas occupé toi là en fin d'année ? Tu habites Mars ou quoi ?


Hoù là là !

Devine, je suis grave over-bookée !

Pas forcément au boulot, parce que je suis une princesse et que je gère mon poste trop bien avec une wonder-organisation, mais plutôt dans ma private live.

En plus les enfants ne sont pas là alors faut jongler avec les soirées avec les copines, l'organisation du 31, mes cartons de démanagement (tu te rappelles que je vais m'exiler à 1km de chez ? Non, tu t'en fous ouais), et là je suis sur mes dossiers de prêts immobiliers.

Sans dec on devrait décerner le prix du Meilleur Formulaire Administratif Trop Merdique à Remplir tellement c'est chiant à faire.

Pour le dossier de l'assurance ils me demandent ma taille et mon poids ...

Tu veux ma pointure de pied aussi ?

Bref, tout ça pour te dire que je suis tellement occupée que je t'épargne mes post pseudo-instructifs en ce moment car j'ai d'autres crèmes à fouetter.

Ok, tu peux me remercier pour ces vacances occulo-cortexo forcées.

De rien de rien, c'est un plaisir.

C'est annoncé dès le début, j'ai une vie trop facsinante ...

Aucun commentaire: