jeudi 27 décembre 2007

N.95, je vais te foutre un procès au cul !

Ce matin parmi mes nombreux et affectueux mails (4 en fait, et c'était que de la pub), une "amie" m'a envoyé ce billet doux:
"Comment ont-ils pu mettre sur ton corps la tête du père noël ?"


Sans commentaire, il va sans dire.

Personne ne croira jamais ça. Hein ?!?

Rassure-moi.

Ste plait.

Ps: La période de Noël étant propice aux images (plus ou moins rigolotes tu l'auras remarqué), je m'octroie le fait de ne pas blablater à outrance ici pendant quelques jours, histoire de te reposer les neurones durant ces fêtes et beuveries.

Pis moi aussi je me repose du coup, 6 mois de blogosphère quasi-quotidien ça fatigue un peu, faut que je renouvelle mon stock de pensées positives à te faire partager, je sais que je suis devenue ta première lecture du matin, après bien sûr le Mickey Parade qui y'a dans tes toilettes depuis 6 mois. Je t'en prie, ne me remercie pas. Bon, c'est comme tu veux.

Aucun commentaire: