mercredi 12 décembre 2007

On ira tous au Paradis, Unit 2


Tu dup ... tutu dup ... tutu dup ... tutu dup ... Divinidylle ..... mon homme inutile ......
(Trop bien les paroles n'empêche)

Hier soir j'étais au concert de ma copine Vanessa, c'était super, comme y'a 16 ans à l'Olympia d'ailleurs.

En plus cerise sur le gateau, y'avait Mathieu Chédid avec elle comme guitariste et choriste durant tout le concert.

Voilà, rien à dire, à part vraiment que c'était super, simple et très sympa, et Vanessa elle est trop mignonne et elle chante bien.

C'est tout.

Merci Pour cette soirée Vanessa, en ces temps qui court (.... court .... qui nous rend sérieux ..... la vie nous a rendu plus orgueilleux ... pardon, je suis en phase mélomanie avec pile Duracel, song de l'inoubliable groupe Alliage, oublié de tous. Mais c'est normal aussi.), donc en ces temps pour moi, c'est pas trop la joie ni le top moral, alors encore merci Vaness' pour ce moment.
Ça fait du bien...

Ps: J'ai vraiment des copines niaises, que ce soit Flo ou Na, à l'une et à l'autre hier individuellement je leur dit "J'espère qu'il y aura Johnny ce soir au concert de Vanessa ...", et elle m'ont regardé bizarre l'air interrogateur genre "Mais qu'est ce que Johnny Halliday viendrait faire là ? ..........".
JOHNNY DEPP BANDE DE DINDES !!!!
Ben pour le coup elles m'ont porté la poisse, j'ai même pas vu Willy Wonka.
Ps2: Oui oui, par contre il était là notre ami Joe Le Taxi.
D'ailleurs, quand elle chante Dans sa caisse ..... la musique à Joe ...., je me suis posée la question à savoir si le fameux Joe n'était pas un chat finalement.
Ben oui, Dans sa caisse ......

Aucun commentaire: