jeudi 20 décembre 2007

Si y'en a un qui dit du mal de la chair de ma chair ...


Ce soir j'ai la réunion des parents d'élèves pour Lancelot au collège.

Sans dec j'ai l'impression que c'est pour moi tellement que ça fait pas longtemps que les miennes ont eu lieu.
(Non je n'ai pas redoublé 5 fois pour être à 25 ans encore au lycée, c'est une façon de parler soit pas sot)

Je vais flipper d'y aller comme j'allais encore entendre: "Opale .... en français c'est pas trop trop ça ..... en histoire géo c'est pire .... l'anglais, n'en parlons pas...... par contre oui en math et en sciences ça va très bien .... mais bon vous comprenez le français c'est important....."

Au secours ! Je veux pas y aller !!!!

En plus mon gamin il m'a dit "Tu dis bien à la prof d'anglais (sa prof principale de surcroit, ndlr) que j'aime pas l'anglais pis que je comprends rien."

Elle va rien y capter Mme English Teather, il a 15 de moyenne en anglais, mais de l'écrit à l'oral y'a du yaourt qui s'installe et t'y comprend plus rien.

En plus, c'est super louche les rendez-vous avec les profs.
Ils m'ont fait parvenir une liste de 7 noms qui se présente comme ça:
Mme Truc, prof d'anglais ------------- 17:00
Mme Machine, prof de français--------17:07
Mr Chose, prof d'histoire --------------17:14
Mme Bidule, prof de sport -------------17:21
...

Sans dec, ça ressemble pas à un speed dating leur truc ?
Faut pas déconner, 7 mins, pis quoi encore, moi si j'ai des trucs à dire je le dirai, que ça dure 4 mins ou 12 mins, z'ont pas intérêt à caresser l'idée de me demander de partir avant que j'ai fini de causer.
Sauf si évidement c'est baclé en 2 mins vu qu'ils vont que me dire des trucs trop bien sur mon Lancelot.

Non ?

Si ?

Tu as acheté tes cadeaux de noël toi ?

Moi non.

Aucun commentaire: