lundi 7 janvier 2008

Bonne Année, Vous aussi, Je vous en prie, Non non je n'en ferai rien ...


Tu sais que j'ai une vie très compliquée en ce moment, hein, tu le sais ?

Cauz':

- les fêtes où j'étais malade, je reprend le boulot pas complètement remise et avec wattmille dossiers qui m'attendent (z'ont pas interêt à me faire chier au boulot les gens, chuis pas d'humeur, je suis fatiguée ET malade, imagine ...),

- cette préposée à la banque CA que je ne citerai pas qui doit me rappeller depuis des jours et que j'arrive pas à joindre alors mes prêts ils prennent du retard et ça c'est pas cool, je dois déménager d'ici le 19 février moi Mademoiselle, alors tu lâches tes Ferrerro Rocher ou je ne sais quelle galette des rois avec tes collègues et tu m'appelles. Illico. Marre d'entendre toujours ton répondeur.

- J'ai commencé à faire mes cartons, et ça, qu'est ce que c'est un casse tête, tu sais pas par quoi commencer et évidement ce que tu as emballé c'est les trucs dont tu vas te servir finallement, alors que c'était pas prévu. Je te jure la magé-fête que je vais faire quand tout ça sera fini, le soulagement pire que si je me mariais tellement j'en ai marre de déménager (c'est mon 14ème je te précise. Déménagement, pas mariage, tu te fous de moi ou quoi ?!?)

- Mon lit est mon meilleur ami

- Na. a (enfin) appris à (bien) se maquiller. C'est pas rien. Et pour le coup elle s'est fait des amis. De 83. L'année, pas l'âge. La pauvre !

- Tous mes voeux de bonheur, Santé et Amour, Gloire et Beauté à vous tous, parce que vous le vallez bien.

- Je t'avais dit que j'étais fatiguée, tu veux jamais me croire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE !!!

Oui, un peu en retard, mais on a le droit tout le mois de janvier, non ?