mardi 8 janvier 2008

Aujourd'hui Mister Blague m'a kidnappée


Allez, une petite :

"Deux hommes discutent de traditions en matière de moeurs, sexe, mariage, etc...
- Moi je n'ai jamais couché avec ma femme avant notre mariage. Et toi ?
- Je sais pas. C'est quoi, son nom de jeune fille ?"

Chuis sûre que c'est d'une histoire vraie.

Si si, chuis sûre.

Une petite sur nos amies les blondes, peu répandues dans mon entourage d'ailleurs je remarque, je fais pas exprès c'est comme ça c'est tout.

"Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse :
- Je recherche un déodorant pour homme...
- Vous voulez un déodorant à boule ?
- Non, c'est pour les dessous de bras !"
...
Ps: Qui c'est qui a reçu un (ou plusieurs si vraiment il est malchanceux) cadeaux de noël pourris ? Allez, dénoncez.
J'ai une copine elle a eu un chapeau de cow-boy ... imagine ...
Ps2: Y'a des nouveaux lecteurs ici ? Pourquoi j'ai tjs que des comment de mes amis ? C'est louche ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Début d'explication : il n'y a que tes "amis" qui s'interessent un peu à toi, donc qui lisent tes posts ☺☻☺☻ ‼‼

Anonyme a dit…

tu as raison de marquer un peu... mais y faut dire qu'y a carrément du laisser aller...
Un jour j't'y met une photo, 3 jours après j't'en rajoute une, 4 jours après je remet une blague et hop, le blog est fait...
Opale, faudrait s'y remettre un peu; hop hop hop

Anonyme a dit…

J'sais pas moi tu pourrais faire un sujet sur les soldes, la reproduction des grenouilles hollandaises, comment cuisiner la tortue de floride pour des apéros sympas (tu pourras même reparler de ton chapeau méxicain et de cowboy), de l'imagination bon sang...

Opale a dit…

Ouais, ouais, sauf que j'ai été malade, le moral bof et surtout pas trop de temps ...
Pis là je vais bientôt déménager ...
Vouslez faire faire un sujet là chacun que je le publie ? ça m'aiderait grandement .... :o)

Anonyme a dit…

MDR ! Ah, les blagues nulles... Indémodables !
Histoires vraies ? Et pourquoi pas...?