jeudi 17 janvier 2008

C'est la grève ? ... m'avait pas prévenu ...


Par avance ne me blame pas pour le sujet futile du post du jour, je peux pas être au top tous les matins, et aujourd'hui c'est une journée sans comme tu pourras le constater.

Bref.

Hier j'ai reçu dans ma boite aux lettres:

- des prospectus mais on s'en fout c'est pas le propos

- un Accusé de réception (AR, pour ceux qui mettent jamais les pieds à La Poste et qu'ont bien raison) pour la demande d'un de mes prêts patronaux, arrivé chez eux le 10 janvier et hier si tu regardes ton calendrier Pirelli ou des Dieux du Stade, selon tes tendances sexuelles du moment, ben on était le 16... 6 jours pour faire Paris-Sainté, si y'a pas de l'abus là-dedans,

- et en même temps ladite réponse pour ce même prêt patronal.

Sont pas trop fort à La Poste ?

Moi je dis que pour le coup ils pouvaient bien se le garder leur accusé, vu que je l'ai eu ma réponse.

On se fait bien chier pour rien.


Ps: Na, c'est quand que tu me fais la recette de la tête de veau ?

Ps: Ouais, c'est pas un bon jour aujourd'hui.

Aucun commentaire: