mercredi 16 janvier 2008

Comme quoi la fonction ne fait pas la none


Ça y est je suis pauvre.
Nan, je reprends.

Ça y est, je suis encore plus pauvre.

Je viens de m'endetter pour 25 ans.

Nan, je ne suis pas devenue gigolo, c'est juste qu'hier je suis allée voir ma banquière-gothique (brune, cheveux lissés, habillée tout en noir et un piercing sur la langue) et j'ai signé mon prêt.

Ben tu sais quoi, en vrai, ça m'a rien fait.

Pareil que le jour où j'ai signé mon bail pour louer l'appart dans lequel je suis, ben là c'est pour être proprio et ben rien. Nada. Que dalle. Nothing.

Sauf que là pourtant ça va être le mien à moi.

Je m'en rendrais compte d'en 25 ans.

Sauf si je rencontre l'homme de ma vie avant, qu'on décide (enfin) de s'acheter une maison pour nous et notre petite fille qu'on aura eu ensemble, et pour les garçons, et que je plane "un peu plus près des étoiles" comme Emile, et donc que je revends mon appart avant et que je fais une super plus-value.
Là oui je m'en rendrais compte.

La vérité je m'en rendrais compte dans 25 ans, avec la sentimentale-luck j'ai....

Ps: Merci maman.
(c'est un message codée elle comprendras.)

Aucun commentaire: