lundi 4 février 2008

Comment ne jamais rencontrer l'homme de sa vie ou L'accessoire tue-l'amour

Aujourd'hui, parlons court, parlons bien.

Je vais vous parler de mes copines.
Que dis-je.
De mes amies.

Mes amies me font toujours des supers cadeaux.
C'est comme ça j'ai de la chance soit pas jaloux, on mange pas les mêmes rillettes faut t'y faire.

Bref.

En fait, aujourd'hui je vais parler de ma super amie Nathalie.
Du 95.
Parce que y'a Nathalie du 42 et Nathalie du 95.

Et là aujourd'hui c'est de Nathalie du 95 dont il est question.

Pour mon anniversaire, quelle joie de recevoir ce magnifique cadeaux de ma super copine Nathalie:

Des chaussettes à doigts de pied.
Et oui oui, je te dis tout de suite que Princesse que je suis, après ça elle est ENCORE ma super copine.

Pour ton info si tu n'as jamais porté de chaussettes à doigts de pieds, que nous appellerons pour l'occasion CADDP, pour éviter les répétitions, et bien c'est pas pratique du tout à enfiler.
Parce que des gants ça va, les doigts rentrent tout seuls car ils sont autonomes, mais les orteils, ils fonctionnent tous en même temps ! Alors t'en plie un et tous les autres font pareil !
J'te jure ça simplifie pas du tout l'enfillage des CADDP.

Faut juste t'y prendre 5 mins avant.
"Tu viens chéri, on part !
- 5 mins mon coeur, j'enfile mes chaussettes ..."
Glamour au possible.

D'ailleurs j'ai eu droit à quelques petites recommandations par la même occasion sur l'utilisation des CADDP: Jamais le premier soir.
Petite parenthèse: Quand je dis le premier soir, c'est le soir impromptu je veux dire.
Parce que NON, on ne couche pas le premier soir.
C'est comme ça, parait que c'est pas bien, c'est un copine qui l'a dit.
(Bientôt je vais faire un post sur les phrases à la con toutes faites aussi, ça ça m'énerve.)
Alors avec ma copine Nathalie du 42 cette fois, nous on s'est dit "Et pourquoi d'abord pas le premier soir?"
Mais pour ne pas paraitre trop si ou trop ça, ben on a trouvé la solution, on passe directement au deuxième soir.
Ouais, on zappe le premier soir, on n'y va pas quoi, et on se pointe au deuxième rendez-vous, comme ça hop ! Et donc si on veut on peut.
Parce que la copine en question a jamais dit "Pas le premier soir où tu le vois vraiment", elle a pas préciser si le rendez-vous devait-être honoré ou pas, alors avec Nath42 on a trouvé un subterfuge.
On est trop malignes, les blondes n'ont qu'à bien se tenir.
Fin de la petite parenthèse.


Tout ça pour dire que Nath95 me dit "ATTENTION à ne pas les mettre n'importe quand ! Jamais un jour où tu pourrais rencontrer l'homme de ta vie ! (Qui ?!? ndlr). Imagine, vous commencez à vous caliner bla bla bla, on passe sur les détails techniques qui n'intéressent personne, et là tu envèles tes chaussures et ton futur-mari voit tes CADDP .... et il devient en un instant ton ex."

Et voilà, c'est mort.

Le cadeau qui va changer le cours de ton existence, le mec se barre, croise ta meilleure amie qui te cherchait partout, c'est le coup de foudre, ils se marient et passent leur vie ensemble, et toi tu passes ta vie à te morfondre avec tes chaussettes.

C'est trop horrible.

Alors surtout, bien prévoir que quand tu les mets, tu rencontreras personne.
Perso je peux les porter tous les jours, c'est sans danger.

Mais à ne pas mettre le deuxème soir donc.

Aussi j'ai pas trop su interpréter le petit cochon rose là sur les CADDP, avec l'inscription Little Pig, qui veut dire littéralement Petit Cochon.
Je suis bilingue je sais t'es scié.

Qu'à t-elle bien voulu insinuer avec ce petit cochon ...

Est-ce une histoire de religion et du porc ...... les trois petits cochons ......... non vraiment je ne vois pas....

Quelques temps plus tard, vers noël, ma même amie, qui est une fille extrèmement drôle je dois l'avouer, me téléphone et me dit " Dis, On est bien copine pour la vie ?
- heu ... oui !
- Bon, ça va, c'est tout ce que je voulais te demander."
Fin de la conversation.
Là oui pour le coup tu te rends pas bien compte qu'elle est hyper marrante mais je te jure elle l'est vraiment.
Pourquoi m'avait-elle donc posé cette mystérieuse question ?!?

Je sais, le suspence est insoutenable.

La suite bientôt, j'ai trop de boulot là.

Merci Nath95 pour ce cadeau rigolo et anti-mauvais coup du 1er soir, vraiment tu es une super amie.
Et de bon goût.
Ouais.

Ps: Pour ces histoires de 1er et 2ème soir, tout ça tout ça, t'inquiètes pas maman c'est que théorique, dans le vraie vie ça n'arrive jamais dans le vraie vie.
Et oui si ça peut te rassurer je vais porter mes chausettes tous les jours.