lundi 17 mars 2008

"CHHHHHhhhhhh ..... CHHHHHhhhhh ... Je suis ton pèèèère ...."


Tu vois comment il marche 6.3 P.O ?
Ben voilà, c'est moi aujourd'hui, tellement j'ai porté de cartons z'et de poids.
Je redécouvre les joies de savoir comment est se compose l'anatomie humaine, j'ai un trapèze droit aujoud'hui qui a décidé de se faire connaitre, mes respects, si tu pouvais te remetre en veilleuse, vraiment ça me ferait plaisir.

Vas-y moque toi.
Mais demain, je me transformerai peut-être en Nadia Comăneci .
J'ai dit peut-être.
Merci Fred pour ton aide précieuse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, l'anatomie te va bien.

Le Deltoîde, le grand droit (et le petit gauche), le pyramidal du bassin et bien d'autres.

Si tu n'as que le trapèze driot de toucher, c'est que t'a mal porté. Tu n'as pas plier tes jambes (fort belles, certes), mais tu as fragilisé L5/S1 (et je sais de quoi je parle).

C'est pas une bat'aïe navale. Mais coulée quand même !!!

Georges

Anonyme a dit…

Ha mon très Cher Georges !
Moi j'ai tout compris cauz mes études paramédic (ndlr: cherche pas le rapport avec le Secteur dans mon Profil, y'en a pas, j'ai un multi cerveau et de multi compétences mais là n'est pas le sujet ! :o), mais il faut expliquer à nos amis ici présent que tu es ... comment dire ... tout cassé ?
Oui, je l'avoue, je n'ai ni plié mes genoux ni plié rien d'ailleurs, sauf pliée de rire, et j'ai choppé un coup de froid aux épaules quand je suis restée une heure en bas de chez moi en attendant que le camion qu'on avait coincé dans la descente du garage veuille bien ressortir de là, avec ma conne de veille de voisine d'en face qui me reluque par le Juda et qui s'est mise à gueuler par la fenêtre, que je lui ai dit que je pensais que elle et moi on allait devenir copine ...
Bref, j'ai attrapé froid et maintenant j'ai le trapèze et le deltoïde qui danse le disco ...
Ouille ouille ouille ...

(Dis Georges, c'est pas la même de faire semblant d'aller mal, tu les feras mes plafonds ! J'ai bien vu que tu dansais la tecktonik avec tes trolls l'autre jour quand je suis arrivée !)

Ps: J'ai saoulé personne avec mon comment. de 3 pages ? :o)