samedi 15 mars 2008

J'attends ... Qui a fait ça ?

Devine !

Ne sachant que faire je suis allée sur un super blog ... le mien ... et aussi voir le profil de cette merveilleuse écrivain .. moi-même ... l'auto-complimentation y'a rien de mieux, et qu'y ai-je vu ?!?

Que dans la rubrique "Secteur" c'était marqué Agriculture.

Qui a fait ça ? !?!?

Même pour rire, c'est pas drôle.

Non mais.

C'est pas parce que j'ai migré de la RP pour attérir en province que je bosse FORCEMENT dans l'agriculture.

Ben non.

Alors le petit malin qui a fait ça il me donne son carnet de correspondance que je mette un mot à ses parents.

Pis c'est tout.

Ps: Auj c'est samedi, inutile de te dire que je suis en plein milieu d'une tonne de trucs qui servent à rien que je doit déménager ou mettre à la poubelle, ou les deux, et que si je peux je te ferai un état des lieux demain, sinon, ben tu pourras aller voir la redif de "Plus belle la vie", ça passe sur Gulli.

Rien que le titre de ce truc là ça me fait mourir de rire.

Ps2: Evidemment, j'ai changé le secteur.

Aucun commentaire: