lundi 16 juin 2008

Comment mettre à l'ANPE les mecs qui défrichent l'Amazonie

Bonjour bonjour les z'amis !
Aujourd'hui parlons bien, parlons bio.

Moi qui vit dans une pseudo-ferme-appartement, qui m'éclaire à la bougie le mardi soir et qui n'achète que du papier toilettes recyclé (j'ai pas dit "réutilisable"), et bien je te propose de réduire la consommation d'énergie de ton pc avec le moteur de recherche Google bio.


C'est écran noir, donc pas de couleur, donc moins de travail à faire par ton pc, donc économie d'énergie, donc tu participes activement à sauvez ta Planète, donc tu aimes Sting et la forêt Amazonienne.

Et ça te dis sur la page combien de Watt hours ont été sauvés. Et tu vois que tu fais pas ça pour rien.

Donc, tu cliques là-dessus.

Installation, pour les nuls: Puis dans la petite fenêtre qui vient de s'opuvrir tu vas dans Outils, Options Internet, et tu cliques sur Page actuelle et Ok.
Tu as compris ?

C'est bien, tu passeras me voir après la récré tu auras droit à une image, tu viens de sauver mes milliers de fourmis rouges tueuses et d'insectes mortels de la déforestation.

Merci Alex ♥

Aucun commentaire: