mercredi 18 juin 2008

Trois (onze) petits tours et puis s'en vont !


Salut les Bottes en caoutchouc ! Ça baigne ?
Aujourd'hui je vais te parler de 2 trucs 'achement intéressant.
Si si tu vas voir, trust me*.

Tout d'abord, ce matin, vers 07h37, j'emmenais Lancelot au collègue, ben ouais y commencent trop tôt ces merdeux du collège, on était dans ma Batmobile et là, y me fait:

- Oh zut, j'ai encore oublié ........ dis mère (oui il m'appelle souvent 'mère, ça fait hyper classe j'adore, on dirait une dame du monde .... on dirait que j'ai 46 ans .... t'ain l'horreur en fait !), donc mère, tu pourras me prêter 1 €50, je les dois à mon pote Victor, je les ai perdu aux cartes la semaine dernière ...

- Tu les as perdu à quoi ?!?
- aux cartes !

- Tu joues de l'argent aux cartes à 12 ans ?!?

- Ben oui ! Aux cartes Magic ! En plus c'est dégueulasse je gagnais avec ma carte 20 points et lui il n'en avait que 7 et il m'a sorti une carte de merde ....

- Lancelot .... tu sais que si tu continues comme ça à 14 ans tu joues ma paye au Poker en fumant des joints et en buvant du Whisky-glace !

Lancelot avait un laaaaarge sourire non dissimulé ... maybe il en serait déjà aux joints ? Ou pire, au whisky-glace ...
Parce que ma paye il y touche pas, faut pas abuser non plus.

Après on dit "faites des gosses" ...
Petite parenthèse: En fait non, ça c'est une grosse connerie cette expression, tout le monde raconte qu' "on dit faites des gosses", mais moi j'ai pas souvenir dans mon ancéphale que quelqu'un m'ait dit ça un jour: "Vas-y Opale, fais des gosses !". Y'aurait plus manquer que ça...
Y'a des rumeurs qui trainent leurs guenilles comme ça, c'est n'importe quoi.

Tout ça pour dire que y'a des parents qui s'inquiètent de l'avenir de leur rejeton dès le plus jeune âge, moi non, parce que depuis ce matin je sais que mon Lancelot plus tard, il sera Patrick Bruel.
Cache ta joie Amanda.

Deuxième chose et après je m'en vais ♪ Hai hi Hai Ho ♪ au boulot ♫, je ne peux pas laisser passer ça: l'équipe de France, t'as pas assuré un cachou.
Pour la peine on devrait leur réduire par 10 leur paye, jusqu'à ce qu'ils jouent bien.

Maintenant te reste plus qu'à soutenir les Pays-bas, ou le portugal, ou si vraiment t'as des couilles la République Tchèque.
Non, pas l'Italie t'es gentil, un peu de dignité merde ! **

* fais moi confiance, en anglais maman. Va falloir t'y mettre.
"Antisocial tu perds ton sang froid ..."
** 7ème sens, pas la peine de me faire un épilogue sur tes choix footballistique ste plé, ce n'était pas une attaque personnelle, tu le sais bien. Non ne m'oblige pas à dire Forza Italia, c'est trop dur ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et encore, c'est une marque garçon, avec une marque fille ça aurait pu être du strip poker !!!

BipBip

Anonyme a dit…

Ou pire encore, un strip Poker que entre garçons ...

Anonyme a dit…

Euh, joker !!! Pour plein de raisons ...

BipBip

Anonyme a dit…

ma yé rien di du tout alora hein, fau pas poussé non plou

Opale a dit…

Oui mé si j'avé rlien di dou tou, tou l'aurai raméné ta fraise ! ;o)