mercredi 9 juillet 2008

♫ On fait des grosses bulles ♪ On joue au sous-marin ♫

Salut les crabes juilletistes, ça bronze ?

Si tu te souviens bien, le 4 juillet dernier c'était l'anniv de Marie-Laure, ma super cop's de Paris.

Comme le veut la coutume et ma légendaire générosité, j'ai trouvé LE cadeau qui allait remplir sa baignoire de joie.

Un livre.

Mais Quid le rapport entre un livre et sa baignoire ?

Stupide je ne suis pas, c'est un livre de bain pour adulte.
Tu vois, le même genre de livre que pour les bébés, en plastique avec des grosses pages et de la mousse dedans, tout mou le truc ... le livre ... tout mou ... ne nous égarons pas.
Et ça s'appelle le Kamasulô.

Y'a quoi là dedans tu vas me demander avec des yeux tout écarquillés ? Une histoire de Léo et Popi ou de Franklin la tortue ?

Nein, y'a des trucs cochons à faire dans sa baignoire avec son chéri.
Tout de suite ça y est l'auditoire reprends l'écoute.
Z'êtes vraiment des pervers, y'a qu'ça qui vous intéresse !





Y'a pleins de galipettes à faire donc, avec le niveau de difficulté quand même, histoire de t'informer si le soir même tu appelleras ton kiné en urgence d'avoir voulu faire le cake.

On est novice ou on ne l'est pas.


Y'a aussi des blaguounettes, mais ça finalement on s'en fout, c'est le coté ludique de l'affaire qui nous intéresse, isn't il Brian ? (Ha non merde, ça fait 25 ans que Brian il est toujours in the kitchen... Je ferai appelle à toi quand on parlera cuisine mon biquet (il est con à force ce Brian !)).

Revenons-en à nos histoires d'Ô:







Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que quand ma ML elle a ouvert le cadeau, elle a faillit faire évoluer prématurément son fils de 10 ans qui a voulu lui chipper le bouquin croyant que c'était pour sa petite soeur.

Elle est super distrète ma cop's elle avait pas fait gaffe, mais le pire a été évité de justesse, pas de masturbation à 10 ans mon garçon ! La prochaine fois peut-être ...



"Kamasulô", Antoine de Tournemire

Edition Mango, 2008.

Prix: T'es con ou quoi c'est un cadeau je vais pas écrire le prix !


Ps rien que pour ADN7: ton anniversaire était le 30 juin et tu attends toujours ton cadeau ... no soucy tu sais que je ne t'oublie jamais même avec un chouille de retard :o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment se fait-il que tu n'ais pas encore acheté le cadeau d'ADN7, moi qui me suis cassée le c... pour te trouver plein d'idées???

Anonyme a dit…

Ah mince, moi qui pensais avoir échappé au cadeau d'Opale cette année, je vais encore me retrouver avec un caleçon de l'AS St-Etienne !!!

Anonyme a dit…

juste rien à voir avec ton article, j'ai découvert un site peut être le connaissez vous, mais bon pour ceux qui le connaissent pas et qu'ils veulent rigoler, allez sur www.nimportequi.com, et quand vous l'aurez découvert dites vous bien, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui...

Anonyme a dit…

Super marrant comme cadeau ! L'idée est très bonne.

Et ça existe en pas cochon ? Non, parce que bon... On peut prendre des bains toute seule et aimer lire la Critique de la raison pure aussi... ;o)