vendredi 11 juillet 2008

Chacun ses rillettes



Aujourd'hui, un petit cours très rapide sur " Qu'est ce que c'est la classe ?"









La classe, c'est quand tu appelles le resto pour réserver une table et que quand tu arrives tu vois ça:


En gros plan ça le fait mieux:




et même un autre jour, ça :
(non maman, je ne me suis pas mise à boire du Ricard)

Sans commentaire aucun.
Sans dec, si c'est pas chic ça.

Ps: Au cas où, pour le benêts qui se diraient "Who is Carolaïne ?", je donne mon vrai prénom pour la résa sinon après si je dis 'Opale', c'est l'émeute.
Capisci ?

Ps2: Pis sois pas sot, la photo je l'ai faite après le repas, je ne suis pas arrivée avec une table dégueu comme ça quand même ! Pffff .... tu me tues les nerfs ...

La semaine prochaine, tu n'auras pas un résumé du bal des pompiers du 14 juillet. cauz' j'y vais pas j'ai mieux à la maison.

Qui a dit "Y'a toute la caserne à ta maison ?".

Donne-moi ton carnet de correspondance.

Ps3: Merci Bip-Bip ... ;o)

1 commentaire:

Luciole en couleurs a dit…

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue (pas de connexion internet ici -- vivement que je rentre chez moi, ça craint les vacances ! ;o) ).

Marrante, la résa' version permanente !

2 personnes ? Ah ah... On peut faire courir des bruits !