mercredi 16 juillet 2008

Une nuit du mois de juillet


Bonjour les désoeuvrés du bal des pompiers, la cuve s'est bien passée ?

Aujourd'hui, juste un mot pour te dire que je suis assez énervée de ma mauvaise nuit, parce que à 4h du mat, entendre mon chat femelle Canabis (joli nom, non ?) jouer à la baballe avec un truc que tu sais même pas ce que c'est, c'est très énervant.
Et même que quand toute destroye de sommeil je me lève pour aller piquer le jouet au chat, ben je me rends compte que c'est un pauvre escargot dans sa coquille et je me demande encore il a fait pour pas tout vomir sa petite salade avec tous les tours gratuits que lui a fait faire le chat.

Et moi forcément à 4h du mat j'insulte tout le monde là-dedans parce que j'aime pas bien être réveillée de la sorte, même que les cobayes Chocolat et Toufinette elles s'en foutent grave de ma braillante.
(Ton oeil expert a remarqué qu'on dit les Cobayes et pas les Cobaux, parce que les Cobaux c'est pas la même chose, c'est des gros oiseaux noirs, dit avec l'accent antillais, ndlr)

Donc voilà.

C'est tout.

Prochainement dans ONPQDF, 10 bonnes raisons de ne pas aimer les vacances. Et puis un jour de les aimer.

Aucun commentaire: