mercredi 22 octobre 2008

Ça balance sec

Aujourd'hui, la Crotte de nez Volante m'a écrit un gentil message:

"Oh la crasse !
J'vais t'dire, il y a des choses bien plus deg... que se sortir les crottes de nez, il y a ... dénoncer ses amies !!!
C'est pire, bien pire sur l'échelle du dégueu ça madame !!!!

Tiens si je connaissais le code HTML du smiley qui tire la langue je te le sortirai celui là ! ;-b
PS: rien à faire de ton Goldorak, moi je voulais te piquer ta télé musicale "l'Ile aux enfants", mais tu ne t'en souviens même pas !!! ah on voit les vraies amies !!!! "


Ma réponse:

Chère ALEX, (quitte à me faire engueuler pour kekchose ...)
1/ Moi c'est Mademoiselle :o)

2/ Tiens, pour la peine ....

http://coeurdepat.free.fr/smileys/TireLangue.gif (tu n'as plus qu'à rajouter un <> à la fin, et voilà !)

2/ ça aussi tu voulais me le piquer ?!? Tu parles d'une amie ..





3/ je n'aurais qu'une seule réponse à ton message: