mardi 21 octobre 2008

Faites venir l'accusée

La coupable anonyme de la crotte de nez volante d'hier vous parle:

Anonyme a dit...
"pfffff.... OPALE !!!!
Alors on ne peut même plus raconter une bonne grosse blague sans que tu t'enflammes !!!

Tout ça n'était que du flan bien entendu ! Enfin tu m'imagines, moi, ANNE(O'nym), en train de m'adonner à ce genre d'activité ignoble et que toute bonne mère entend interdire à ses enfants ???(attention, j'ai pas donné un indice en disant que j'étais mère là, on est bien d'accord !!!!).

Vraiment Opale là tu me déçois. Depuis le temps, tu devrais me connaitre assez bien pour savoir que :
1/ j'ai de toutes petites narines et de très gros doigts
2/ je conduis très mal d'une seule main, même dans les bouchons : donc dans une telle situation je serais morte dans un accident de voiture
3/ je suis blindée de bonnes manières
4/ J'élève ta filleule quand-même (c'est pas un indice pour beaucoup de monde ça !).
5/ Toi, lecteur de blog lambda, si tu as environ 30-40 ans, si tu es brun à l'oeil un peu moqueur, si tu roulais en 106 rouge l'autre vendredi sur la rocade toulousaine, vers la sortie Croix-Daurade, et si tu as passé une heure à désinfecter ta voiture à la station service ce week-end, ben là forcément, tu m'as reconnue. Alors ste'plait, ne dévoile ni le modèle de ma voiture ni mon aspect physique !!!!


AoN
21 octobre 2008 12:49




Ma réponse:


Chère anonyme,

Bien sûr que je te connais :o)
Parce que tu crois que je ne me souviens pas que quand on avait 4 ans déjà tu fourrais tes (gros) doigts dans ton nez ?!?

Si je sais plein de trucs sur toi, comme:
1/ Quand tu étais petite tu étais toute rousse avec une masse de cheveux épais ... que dis-je, une touffe ! (c'était pas terrible tu avoueras. Ok tu peux me sabrer sur mon jogging jaune de l'époque.)
2/ Je ne vais pas dire que tu conduis très mal ... cela dit depuis qu'on se connait je ne suis montée qu'une fois en voiture avec toi, et pour faire un kilomètre. Déduis-en ce que tu veux :o)
3/ Apparement le décrottage de nez intempestif ne fait pas partie de tes bonnes manières (je vais en informer illico ta mère moi)
4/ Tu as toujours voulu me piquer mon Goldorak Robot !
5/ Tu parles que le mec de la 106 ne veux plus te reconnaitre, il a brûlé sa voiture oui, le rouleau de l'Éléphant bleu n'était pas assez puissant ...
6/ Dis à ta fille que je l'adopte quand elle le veut. (Pauvre gamine, vivre de pareilles conditions)
7/ Tu sais ce que je vais t'offrir à ton anniversaire ? Une super invention, ça s'appelle des Mouchoirs, c'est très pratique tu verras.

Tu peux même t'en servir pour essuyer tes lunettes.
Avant de t'être mouchée, je précise.

Voilà,
Au plaisir,

Opale

Ps: Tu as vu A***, pas une seule fois je n'ai donné ton nom, je suis pas trop forte n'empêche ?!?
Hé, entre nous, moi aussi je mets mes doigts dans mon nez, et parfois y'a de ces trucs qui en sortent ... brrrr ... ça me donne la chair de poule !

1 commentaire:

Alex a dit…

oh la crasse !

j'vais t'dire, il y a des choses bien plus deg.. que se sortir les crottes de nez, il y a ... dénoncer ses amies !!!
C'est pire, bien pire sur l'échelle du dégueu ça madame !!!!
tiens si je connaissais le code HTML du smiley qui tire la langue je te le sortirai celui là !
;-b

PS: rien à faire de ton Goldorak, moi je voulais te piquer ta télé musicale "l'Ile aux enfants", mais tu ne t'en souviens même pas !!! ah on voit les vraies amies !!!!