mercredi 15 octobre 2008

Ça te dirait de te faire tirer ... le portrait ?


Bonjour les amis et autres lecteurs de la terre,


Aujourd'hui c'est la Sainte Thérèse, "Je te prends Thérèse, je te retourne contre le mur
JE TE BA... "
Bon, là n'est pas le sujet.

Aujourd'hui je vais te causer d'une amie à moi qui est photographe, elles fait des photos magnifiques alors elle mérite que l'on parle d'elle.
Et puis surtout c'est une amie à moi, alors forcément c'est une fille géniale.
Et en plus elle est pas blonde, c'est pour te dire.
Non, elle ne photographie pas les tableaux de cochon et de grosse femme nue.

Sa spécialité ce sont les photos de femme enceinte, de bébé et de famille.
Mais si tu veux faire un portrait de toi (même nu) pour ta Tante Fistulle (qui sera ravie on s'en doute) c'est possible aussi (je pense).

En plus elle n'est pas chère pour le boulot qu'elle fait, ce qui est toujours appréciable par les temps de crise qui courent où on peut même plus s'acheter tranquille un Levi's 501 à 85€ sans avoir un noeud au ventre pendant au moins 8 secondes.
Si c'est pas malheureux ma p'tite dame ...

Pour aller voir son site c'est LA .

Petit indice, y'a des photos de moi dedans, et oui, je sers de modèle à mes amis, et pas qu'à elle ...
(Hou là ce suspence que je te mets là, d'un coup ... !)
Bon ok ils prennent un peu celles qu'ils ont sous la main ça va c'est bon j'me tais...


Bientôt je te parlerai de l'émission pourave que j'ai vu hier sur les filles jalouses à enfermer et sur les mecs qui à trente piges peuvent pas se séparer de leur mère.
Merci TF1 pour ces oeuvres culturelles, sans toi on ne connaitrait pas Secret Story et ce serait trop intelligent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

toujous aussi belle

Anonyme a dit…

Oups ... merci anonyme, je suis toute rose maintenant ...