vendredi 21 novembre 2008

VDM (viedemerde.com)


Heyyyyyyyyyy les z'amis !
Vous croyiez que j'avais trépassé ?!
Que nenni que nenni, je pré-hibernais !

Bon, faut que je vous raconte ma journée de mardi, une belle journée comme on les aime ...

Le matin j'avais rendez-vous chez le dentiste avec Clovis pour lui faire poser un appareil dentaire.
Nous sommes donc partis tous les deux de la maison en Opale-Mobile et c'est là que tout a commencé ..
- J'ai crevé
- j'ai donc cherché une place pour me garer en plein centre ville, je sais je crois au Père-Noël
- ça faisait un bruit HORRIBLE ! Tout les gens se retournaient sur ma voiture, la honte totale
- j'ai croisé mon facteur qui m'a reconnu et m'a fait un grand signe de la main compatissant style "Ma pauvre dame ... "
- Je ne voulais pas rater ce satané rendez-vous chez le dentiste programmé depuis plus d'un mois, alors j'ai dû aller me garer dans le parking de l'Hôtel de ville
- j'ai emmené Clovis chez le mec qui me dit "Pouvez aller vous promener y'en a pour une heure !" (Oui c'est ça je vais aller me promener que j'ai pensé, je vais surtout aller mettre les mains dans le cambouis !)
- Arrivée dans le parking j'ai commencé à changer ma roue mais je devais faire tellement pitié qu'un gars est venu m'aider
- Je suis allée rechercher Clovis et le mec me dit "Il ne dois plus manger ni bonbons ni chewing-gum, ni même quoi que ce soit de dur". "Mon chéri, je vais te faire à manger les menus des maisons de retraite, tu as 10 ans cela ne te dérange pas ?"
- Je suis retournée au parking et je me suis aperçue que dans la précipitation j'avais perdu mon ticket du parking ...
- Je suis allée au boulot à 25 mins de là pour 1h de travail, puis je suis revenue chez moi sens inverse pour le déjeuner.
- le midi mon grand me tel "Viens me chercher au golf je me suis tordu le pouce" (ça faisait longtemps lui qu'il s'était pas fait mal kekpart !)
- je suis (enfin) partie au boulot et là ma voiture s'est mise à faire teuf-teuf, j'ai appellé mon garagiste qui m'a dit "Apportez-la moi tout de suite".
- je lui ai amené et je suis partie au boulot à pied. En retard. Mon garagiste il est dans le ville d'à coté de mon travail et pas de transport entre les deux.

Il était 14h40 et déjà je me disais que c'était la pire journée de ma vie.

Bientôt, ben on verra comment changer une roue. Ça peut servir.

2 commentaires:

Madou a dit…

Bravo!! toi au moins tu as trouvé le crick! moi je ne sais toujours pas où il se cache.........

Opale a dit…

Regarde sous le tapis de ton coffre ...
De rien !!!