dimanche 3 mai 2009

C'est moi qui en ai baver, alors c'est MA journée


Aujourd'hui est un grand jour

Aujourd'hui c'est (un peu) mon anniversaire

Parce qu'il y a 13 ans exactement

à 11h35

dans d'abominables et atroces souffrances

"HHHHAAAAAAaaaaaaa"
(c'est le bruit des abominables et atroces souffrances)

Je devenais Maman.

Yeah !

Alors vu que c'est moi qui ai fait tout le boulot,

accessoirement c'est l'anniv de Lancelot

(Ouais faut pas déconner)

mais c'est surtout mon bis anniversaire


Bientôt mon ter anniversaire pour les 11 ans de Clovis




Ps: Bon anniv aussi à toi J-Y, j'ai toujours adoré ce jour où toi aussi tu me rejoins et deviens VIEUX !
Ps2: ça me fait penser que ce matin j'ai reçu un coup de fil de mon ami Max, non plusôt j'ai été réveillé par ce coup de fil qui disait "Salut ! Ha .... tu dormais .... je t'appelais parce que je suis en train de regarder une émissions sur la vieillesse et ...... mais je te rappellerai plus tard. bisouuuus !"
Symap, merci.
Pour précision, mon ami Max pourrait-être mon père.
Bravo l'amitié.

Aucun commentaire: