vendredi 17 juillet 2009

15ème degré


Mon homme il a un humour vraiment tout pourri.
L'autre jour je lui dit:
- Dit chéri, quand on aura fini de regarder Lost, ça te dit pas qu'on regarde 24h chrono ?
- Nan, qui m'dit, ........... C'est trop long.
(Pfff... je l'adore !)

2 commentaires:

Clémentine a dit…

Ah les souucis de la si haute bourgeoisie qui peut voir ds chaînes inaccessibles à la "France d'en bas".
Pour nous autres simple manant, ni Lost, ni 24h chrono:ça résoud tonproblème...

Opale a dit…

On m'a prêté les DVD de LOST, et pour 24h, si mon homme m'avait dit "OUIIIII !" , il aurait fallu que je les trouve ... lol
Pour info, ma télé n'est allumée que par mes enfants sur GULLI, sinon, c'est No Tv Land chez nous, alors que la TNT et ses 12 mille chaines marche bien ... et le pire dans tout ça, c'est que je paye la redevance télé ! Les boules ! mdr