jeudi 16 juillet 2009

La veille de demain


Olà los amigos,

Pas trop de torticoli à regarder les pétards bleu-vert-rouge whaouuuuuuu k'cé bôôôôô !?

Bon je sais, je suis un peu muette de la langue là, mais c'est parce que j'ai eu 4 jours de vacances et j'en ai profité pour finir les trucs chiants suite à mon innondation, ainsi que le free-rangement des chambres des kids, free car j'ai jeté tout ce que j'ai voulu vu qu'ils sont pas là, et hop ! le rangement par le vide, rien de tel.

Et puis aussi en ce moment c'est mes pré-vacances même si je bosse encore, cauze y'a plus personne dans les rues, ni au boulot, ni à la maison, ni nulle part où je vais en fait (à ce demander si je suis pas dans la 4ème dimension) alors je suis ramollie de la réfléxion.

Et puis aussi² je suis de mariage le 25 alors je dois (encore) me laisser pousser les poils des jambes pour parfaire l'épilation de la veille des noces, et vu les 30° quotidien ben je perd 400 g d'eau par jour à suer sous mes jeans par les pores et ça me rend grognon.

Demain c'est vendredi et c'est ma fête.

Ouais.

6 commentaires:

s6v20pinpin a dit…

bonne fête Opale.
Euh!!Il est bien le fond de ton blog en rouge LOL JOKE Mais non je suis pas daltonien. On se croirait à Winbledon ou tu es irlandaise en fin de compte ou tu vas faire du camping dans les champs en vacance ou il y a une invasion de moisissure sur ton site ou .....?

Opale a dit…

Déconne ... mes deux garçons ils sont daltoniens ! mdr
Je suis pas Irlandaise, ni joueuse de tennis, ni campeuse, ni une grosse crado du moisi ... c'est la couleur du vomi des bonhommes dans BAD TASTE, film tout bizarre des années 80.
Alors, content ?

s6v20pinpin a dit…

oui c'est le vert de l'amitié avec du vin rouge(vert pour nos amis les daltoniens).

s6v20pinpin a dit…

Ce blog c'est un vrai instant de bonheur

Opale a dit…

Le vert ... le rouge ... ne serait-ce pas (bizarement) les couleurs du Portugal ça ? mdr
Merci Vince, je me fais rire moi même toute seule, alors si on m'accompagne, c'est gagné ! :o)

s6v20pinpin a dit…

J'ai compris le sens de cette couleur aujourd'hui. c'est les verts de Saint-Etienne.
Sinon ,au risque de( ne jamais vouloir) te décevoir, ton blog est la copie conforme du drapeau du Nigeria. C'est un mélange de vers blancs dans la moisissure.OUPS!!je voulais dire d'un verre blanc avec la menthe à côté. Ou alors c'est un poteau de but en gros plan sur un terrain de foot en gazon ou c'est la ligne d'herbe que tu as fumé dans le gazon.....