mercredi 1 juillet 2009

Pathétique again

Synopsis:

Tu te souviens que le 22 de ce mois c'était l'anniv de Clovis ? Tu te souviens aussi que son frère Lancelot a eu des cadeaux de merde chez son père et que j'avais prévenu le dit petit frère qu'il risquait d'avoir le même genre de présents... (c'est ICI)

Bah voilà, on y est.

Au téléphone hier matin mon little Clovis, à qui je venais de demander ce qu'il avait eu (en retard) comme cadeau chez son père, il m'a répondu:
- un pistolet à eau et un ballon ........










(Si y'a pas du foutage de gueule là dedans)

Il a eu 11 ans, pas 4.

Je lui ai dit de bombarder le débile de chien avec le pistolet, qu'au moins ça serve.

Pour l'an prochain on continue les paris: Un cerf-volant et un jeu de mémory ?

again

3 commentaires:

Alex a dit…

Ça me fait penser à cette femme qui avait reçu en compensation après son procès comme victime d'un viol un virement de 46 centimes d'euros, parce que son agresseur n'était pas solvable. Elle s'est sentie humiliée et aurait préféré ne rien recevoir du tout. Ben c'est limite humiliant pour ton gosse ce que son Pere lui offre. Vu qu'il a hérité de ton humour j'imagine qu'il parvient à en rire ....

Opale a dit…

Quel horreur ! Grave qu'elle a dû penser qu'on s'est moqué d'elle dis donc la pauvre...
Ben Clem, il reste consterné, oui il s'est bien marré quand je lui ai fait croire que moi je lui avais acheté des merguez pour compléter son cadeau ... lol

Luciole en couleurs a dit…

Ca se confirme, il est nul. J'espère que Clovis ne l'a pas trop mal pris.