jeudi 5 novembre 2009

Faut qu'on m'explique

Je m'baladais (sur l'avenue ....... ♪ le coeur ouvert ... à l'inconnu ♫ ..... ) sur le web quand tout à coup en cherchant des tutos de couture je suis tombée là dessus:



Alors maintenant ma question est : A quoi ça sert des légumes en crochet ?!

Eventuellement on pourrait trouver une utilité au poireau - rèche l'utilité mais on va pas faire les difficiles - mais le navet par exemple, qu'est ce qu'on peut bien faire avec un navet en laine ?!

Je me vois bien arriver chez des copains:

"Salut Machine, tu vas bien ? Tiens j'ai apporté une surprise pour ton bébé: un navet en peluche ! Ça va devenir son doudou, son confident ! Et pour toi voici une courgette au crochet ! Ha pardon je n'ai pas penser à apporter une patate en laine pour ton mari ..."

(Et vas-y pour 5 ans de psy pour le gamin qui idôlatre et parle à un navet...)

Et les filles qui font ça, elles ont eu le temps de faire tout le reste à la maison - ménage, lessive, repassage, couture, repas, torcher les gosses, supporter le mari ... - pour en venir à tricoter du légume, tu vas pas m'dire !
Non, tu vas pas.

L'être humain est vraiment une espèce très bizarre.

1 commentaire:

Luciole en couleurs a dit…

Un moyen de faire aimer les légumes aux enfants ? Peut-être que si on s'y prend dès le berceau avec ce genre de techniques (qui relèvent quasiment de l'hypnose)...