mercredi 4 novembre 2009

La revenante du jour - Non c'est pas Michael Jackson, j'ai dit revenanTE

Mais qui est donc ce girl-people qui a piqué les chaussures de Barbie
et que personne ne reconnait (bien entendu) ?


Tu veux un indice qui ne te permettra pas de trouver ? (sauf si tu as le super pouvoir - comme moi- de te souvenir des détails improbables de la vie des people)

* Elle a été mariée à Emilio Estevez *, qui je le rappelle est l'un des fils de Charlie Sheen.
(Me demande pas pourquoi le fils s'appelle pas Emilio Sheen, il a peut-être pris le nom de sa mère ou du voisin j'en sais rien moi, on cherche qui est la dame je te rappelle)

Toujours pas ?

Et avec ça .... ?









OUAIIIIIIIS !

C'est Paula Abdul !

T' as pas trop déliré sur cette chanson ?
Ha bon...
Moi oui.

'tain j'ai l'impression d'avoir 16 ans quand j'entends ça !
Vivement que j'écoute Sheila je me prendrais pour un spermatOpalezoïde !

Aucun commentaire: