lundi 18 avril 2011

Accident de la route à Chelles: Ma révolte de la semaine, de l'année, du siècle

Déjà un chauffard qui perd le contrôle de sa voiture ça fait chier, mais ça peut toutefois être une défaillance du véhicule, on ne peut pas tout contrôler. Malheureusement.

Mais quand c'est à cause d'un mec alcoolisé, qui conduit avec sa propre fille dans la voiture, et qui va percuter une famille qui attendait paisiblement le bus, moi je dis ...............................
putain non je ne dis rien en fait je suis horrifié, je médite et prie pour que le pauvre père de famille rescapé ne devienne ni criminel contre les alcooliques au volant, ni complètement zinzin sous anti-depresseur, ni suicidaire .......

Je ne bois pas, je déteste l'alcool à outrance, je déteste les gens qui se saoulent et le comportement inconscient qui s'en suis surtout quand je voit ça ...

"Tu bois, tu t'assoies, tu conduis pas."
C'est ma devise du jour.

A bon entendeur ....


Ps: Pour souvenir, Jacqueline Saburido, j'en ai éjà parlé ICI , mais les dures images parlent d'elles-mêmes...
(merci dans la mesure du possible de ne pas faire de grimace en voyant ces images, imaginez-vous juste un instant dans la peau de cette pauvre jeune fille, c'est tout. Parce qu'il ne faut jamais oublier ça quand vous boirez un coup et prendrez le volant ...)
Merci pour elle, et les autres.



1 commentaire:

CorinneRun a dit…

No comment !! Les images parlent d'elles même et je cautionne complètement ton commentaire !