mercredi 20 avril 2011

Des deux poules, je ne sais laquelle choisir ...



* Lundi prochain c'est Pâques.

* Lundi prochain c'est le mariage du Prince William et Kate Middleton.

* Lundi prochain, y'aura pleins d'enfants de ma famille ♥ qui chercheront partout les noeufs.

* J'adore trop les cérémonies de mariage - je pleure tout le temps - encore plus si la fille est belle et à l'air d'une barbie brune.

* J'adore voir les enfants avec leurs yeux écarquillés trouver des petits lapins en choco partout dans le jardin et hurler "J'EN AI UUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNN !!!!", 18 fois de suite, fois 6 ou 7 gosses ... sort ton sonotone après ça ...

* C'est trop beau les magnifiques robes du gratin de la bourgeoisie mondiale, qui savent que des millions de personnes du monde les regardent se pavaner ... parce que moi je regarderai mon chéri en me disant "je suis bien plus riche de vrai bonheur que toutes ces pouff'". J'adore.

* C'est trop chouette de courir après les enfants en leur faisant croire qu'on va d'une seule bouchée manger tous les choco qu'ils ont trouvé en 3mins 45 chrono en courant partout comme des dingues ... voir de leur faire croire qu'on va les croquer eux, les enfants ...

* Trop fun de voir des célébrités qui ne sortent que pour les grandes occaz' (mariage - enterrement) et qu'on ne voit qu'une fois tous les 3-4 ans, chaque fois avec un nouveau lifting, et de plus en plus raté ... après devant ma glace et je me dis "chuis pas trop mal pour mon âge" ... (Nat Z my sister, sort de ce corps, cqfd)

* Trop génial de prendre en photos les kids avec pleiiiiiiiiiiiiin de chocolat autour de la bouche et un sourire .... caca .. mdr

* Trop hallucinant de voir une minette mettre à son doigt une bague dont la valeur dépasse le PIB de la Tanzanie.



Bon alors, lundi, je fais quoi ? ......... les morveux ? la princesse (brune, ouf) ? ..........................


Parce que tu crois vraiment que j'hésite ? Tu m'as prise pour qui ?!


Lundi, j'ai 8 ans, et lundi j'aurais du choco partout sur les doigts.
(et mardi, j'aurai une crise de foie, of course).
Non, mais :o)

1 commentaire:

Nath a dit…

Très beau programme,et trop chouette article.....bien vu!!!!comme d'hab