vendredi 14 septembre 2007

Body shopping


Quand j'étais plus jeune, parce que tu vois j'ai été enfant, puis très très jeune, après très jeune, et là je suis jeune, c'était juste pour t'expliquer quoi, ben chez Body Shop, on va dire pour simplifier BS ça évitera les redites, j'allais m'acheter le parfum White Musc que si tu connais pas ben va sentir parce que c'est trop divin.

Bref, j'achetais rien d'autre parce que j'avais pas les tunes et surtout les produits du supermarket genre L'Oréal ou Garnier, voir Palmolive, ben ça m'allait bien à l'époque quand j'étais ignare j'ai envie d'te dire.

Mais avec l'âge venant, rappelle toi maintenant je suis jeune, pfff, comme le temps passe, ben j'ai appris qu'on testait le maquillage et les produits des humains sur les animaux et moi ça me dégoute et ça me rend trop triste, et puis aussi les marques cités plus haut (je vais pas te les redire ça va refaire de la pub et j'ai pas envie puisque juste après je vais pas en dire du bien), ben c'est des produits basiques même qu'ils sont pas bons ni pour nous (gainant dans les après-shampooing par ex qui empêche le cheveux de respirer, ben oui ça respire avec ses mini-narines les cheveux, tu crois quoi ?) ou bien produits lavants trop corosifs pour la peau ... ni pour l'environnement.

T'as compris, c'est de la daub. Et moi, ben j'le vaux pas bien.

Alors que chez BS, non ! C'est LE truc de la marque ça: No testing on pet. Ce qui ne veut pas dire "on ne teste pas les pets" mais "On ne teste pas sur les animaux".
(Maman, va falloir que tu apprennes l'anglais, ça m'énerve de tout traduire tout le temps et en plus parfois tu crois que ta fille chérie elle sait pas parler mais en fait elle mélange les langues et les style, so what ?)

Maintenant que je sais tout ça, je suis allée il y a 15 jours de celà à LYON au centre co où y'a un BS trop bien, avec tous les produits, et c'est là que j'ai trouvé tout mon bonheur cosmétique corporel et capillaire: un Shampooing Conditionneur au miel. rien que le nom déjà tu respectes, limite tu vouvoyes la bouteille de shampoo.
Ok le conditionneur j'vais pas te mentir il lave hyper bien avec presque pas de produit mais il emmèle les cheveux à donf.
Après, justement, je mets l'apres-shampooing à l'huile d'olive, lui il démèle trop bien, et puis je me coiffe avec ça:




Un peigne en bois d'arbre. Le must ! Pas d'électricité statique, et puis le bois ça donne de l'énergie positive au corps (tu sais pas que quand ça va pas ou que tu te sens fatigué, déprimé ou raplapla, ben tu vas prendre dans tes bras un arbre, plus il est gros mieux c'est (que dans le cas de l'arbre je te remercie ...) et tu le serres très fort ben il te donne de son énergie et tu te revitalises comme ça. J'te jure je prends pas de substance interdite, c'est pas des conneries, mais j'te vois venir toi à par ton Guronzan tu crois en rien.. pfff ... je sais même pas pourquoi je continues à venir te donner des conseils t'écoute rien, bref, on reprend), donc ce peigne il est tip-top.

Après ça, je ne me mets plus de crème quelle qu'elle soit car c'est pas bon: les crèmes elles contiennent toute de la glycérine et la glycérine ben ça bouche les pores de la peau et rien ne pénètre, alors tu achètes ça une fortune parce que ça réduits les ridules dès 25 ans et ça tire les traits, ça enlève les cernes et ça fait même ton repassage si t'insistes un peu, mais c'est pour rien du tout. Alors que l'huile, c'est trop bien. L'huile ça pénètre jusque dans les z'os et ça adoucit la peau.

La mienne c'est elle:


C'est une huile d'Olive (hé oui) sèche que tu pchitt sur le corps, et c'est doux et c'est pas gras et ça sent bon et j'ai la peau toute douce.

Et puis le peu de maquillage que je mets, devine où je l'achète ?!?

Sans m'en rendre compte je viens de te donner les trucs cosméto qui font de moi une vraie princesse et même qu'on peut croire que c'est du DIOR ou du LANCOME, mais que nenni que nenni c'est tout du BodyShop et ok c'est plus cher que les marques de Carrouf, mais c'est pas rempli d'eau que t'es obliged de mettre 3 tonnes de shampooing ou le tiers de l'après-shampooing pour que tes ch'veux soient pas de la paille: c'est SO NATURAL.

T'y penseras hein à ta prochaine douche, que tu t'laves avec des produits so nazes ?

Ps: J'ai aucune action chez BS crois pas, et même pas un bon de réduc avec toute cette pub, c'est juste que moi j'aime et je suis pas égo, je partage

Ps1: celà dit si tu bosses dans un BS n'importe où dans la France ou même en England, ben ok you can send to me some sample or reduction vouchers or also directly of the products, i'm not sectarian.

Ps2: Et en plus si tu es célibataire, rigolo et pas con, marre des nazes, et si ça te dit d'aller au Burning Man, ben j'ai une super amie je peux te filer son email ...

Aucun commentaire: