samedi 15 septembre 2007

Post qui raconte pas grand chose mais au moins t'es prévenu


J'ai bien compris que le WE, c'est à dire à partir du vendredi jusqu'au lundi matin, y'a pesonne qui lis je le sais c'est pas la peine de me convaincre du contraire.

Alors là pour le coup ça m'arrange parce que j'ai pas grand bavardage à raconter.

J'ai fini ma journée d'hier en cata, toujours cauz' ma collègue elle revient pas avent le 14 octobre et que ben faut asssurer quand même tout le rouage pro parce que les gens qui appellent ou qui viennent pour leur dossier s'en tamponne qu'on soit overbook. C'que les gens sont égoïstes, sans dec.

Bref, ensuite c'était essayage des combi de plongée des mes kids qui vont faire ça avec leur père, et Lancelot qui sort "Ça va PAS-DU-TOUT. Ça me sert là et là et là et partout quoi !"
La dame bien sympa elle a du lui faire un cours sur le néoprène et lui expliquer qu'avec l'eau ça se détend un chouill'. Je crois pas qu'il était convaincu mais comme tous les gosses ben il a dit oui parce que ça le saoûlait les essayages.

Ensuite on est allé faire un Pizza-Bowling: en fait tu balances pas des pizzas sur les quilles, fais pas l'abruti quand même, mais tu manges une pizza et après tu joues au bowling. Ou vice-versa.

C'était très bien ... la première partie de bowl., parce que après Clovis s'est mis à perdre et ben paf ! il n'a plus touché une seule quille jusqu'à la fin de la parti, il a fait le score minable de 18, et il a boudé et fait la gueule toute la soirée.

La prochaine fois on fera qu'une partie j'ai dit. A 18€ la partie pour faire la gueule, merde ça fait cher.

Et puis Lancelot a voulu dormir dans le canap', après tout ça dérange qui ? Tant que moi je dors bien, font bien c'qui veulent. Lui me dit que c'est super confortable. Soit.

Pis ce matin visite au complexe pour se renseigner pour les cours de gym pour les enfants, sauf que c'est nouveau cet année et que y'a que 2 mômes de 9 ans qui en font, alors on a dit tchao à la nénette, gentiment, et puis ben lundi je chercherai ailleurs.

Entre deux je suis allée acheter mes légumes au super primeur où j'ai pris du coriandre frais ... cette odeur ... tu le mangerais cru dis donc.

Et aussi passage éclair chez Na. qu'est pas là mais qui m'avait demandé d'aller vérifié que son fils était bein parti avec son père, ce dernier n'ayant pas pris une nanoseconde pour prévenir ùa cop's (qui est en déplacement) qu'il avait bien récupéré son fils. Ces mecs j'te jure, tu peux pas leur faire confiance, c'est un gène oubli chez eux ça. Et les ex c'est pire.

Après, ben on a attendu Florival le cop's de Clovis, qu'est arrivé en retard de 30 mins, ce qui fait que je suis allée chercher Baltazar en retard pour l'emmener avec Lancelot à l'anniv d'Anna.

Je me suis stoppée une demie-heure à parler avec la maman d'Anna, à qui j'ai apporté des fleurs because ben c'est ptêtre l'anniv de sa fille mais y'a 11 ans, c'est elle qui était sur la table à qui on disait "Poussez Madame !!!". Elle a le droit à une reconnsaissance aussi. Non mais.

J'ai eu ma mère au téléphone qui m'a expliqué qu'elle était allée cherché son congélo qu'elle a acheté sur e-bay, ainsi que son aspirateur sans sac.
J'y vois pas bon pour le porte-monnaie de ma mère depuis qu'elle connait e-bay ...

Pis enfin je suis revenue à la maison, où Clovis et Florival étaient en train de jouer tranquille, cool ces gosses bien élevés.

Et là j'ai pensé à toi en me disant que valait mieux que je t'écrive un truc pas interessant plutôt que rien, ça te donnera au moins l'occaz de critiquer.

Ps: Pas trop quand même, et pis ça te va pas ben tu fais un blog toi même et tu verras que trouver une idée par jour c'est over difficult.
Ps2: Et si t'es pas content encore, c'est pareil.
Ps3: J'avais pas d'idée pour l'image là-haut ...

4 commentaires:

snake a dit…

Clovis et Floriral bien élevés???
Alors le SAV DARTY ça marche, on t'les a changés quand???

Opale a dit…

Pourquoi ? tu veux changer qui toi ?
ta femme ?!? ;o)

snake a dit…

Ouais, ma femme pour commencer et puis aussi la secrétaire standardiste de l'Etude, si tu vois qui j'veux dire ;o)

Opale a dit…

FLOREEEEEENCE !
T'as vu comme Lolo y parle de toi ?!?