mercredi 29 août 2007

Ceux qui bossent à la télé y pensent qui peuvent s'la péter. ..

Devine s'qui m'arrive ?

Y'a une meuf pas aimable du tout qui a tel à mon boulot ce matin, je décroche et elle me dit, avec une voix de pinbèche (c'est important alors je précise):
"- Oui heu, je pourrais parler à M xxxxxx ? (mon boss il s'appelle pas vraiment M xxxxxx, t'es con ou quoi ? Si je dis son vrai nom après tu vas savoir où je bosse et ça va être l'émeute à mon boulot ... ingérable ...)
- Oui (moi super agréable tu m'connais avec la voix qui chante), dites-moi, c'est pour quel dossier ?
- C'est pas pour un dossier, c'est personnel. (déjà elle s'agace toute seule la fille)
- Je suis désolée, y'a rien de personnel que je ne sache (j'ai des instruction moi merde, et pis crois pas que c'est parce que j'ai des relations particulières avec mon boss, t'es malade ou quoi ?)
- Écoutez, qu'elle me dit toute vénère, c'est l'émission de Julien Courbet au téléphone, M xxxxxx ne répond jamais alors je voudrais lui parler !
- Oui bien sûr (avec toujours ma voix toute douce qui mets encore plus en rongne les gros excités du bol), mais il ne prendra pas l'appel s'il n'en connait pas l'objet. Mais dites-moi, il ne répond jamais à qui ? (Allez, dis-moi que t'es épaté de la façon dont je m'exprime trop bien au boulot)
- Je ne vous le dirais pas !!! Puisque que c'est ça, et bien c'est Môsieur Julien Courbet lui-même qui le rapellera ... (Wahouuu ! la grosse menace qui fait hyper peur !!!)
- Oui Madame (ça ça énerve les minettes qu'on les appelle Madame), mais vous savez, je ne lui passerai pas plus M xxxxx si on je ne peux toujours pas me dire de quoi vous voulez lui parler (et là je souris, elle a du le sentir)
- ... et bien il appellera quand même, Môsieur Julien Courbet. Au revoir !

Ha ! Je suis sûre que je lui ai illuminer sa journée à cette brave dame ! Encore une mal-b***** ...
Ou pire, une pas b***** du tout !
Quoi que non en fait, je pense qu'il vaut mieux être pas b*** que mal, tu crois pas ?
Bref, c'est pas le sujet, je m'égare.

Mon boss il s'est marré, il sait même pas de quoi on veut lui causer.

Tu sais ce que ça veut dire ?
Qu'y Julien Courbet qui va me tel !

Tu sais ce que ça veut dire bis ?
Que je m'en tamponne grave de Julien Courbet !

S'il me dit pas pourquoi il appelle, je vais me faire un plaisir de le lui dire, hein Juju !?
Allez, sans rancune !

J'vous tiens au jus ... ju !

Aucun commentaire: