jeudi 30 août 2007

L'investissement (utile) de la rentrée

Cet'été je me suis fait plaiz'.
Parce qu'on bosse toute l'année et que tu vois le fric il passe dans le loyer et les factures, la bouffe et les gosses, mais très rarement dans un truc cher qu'on reluquait depuis des lustres.
Parce qu'on a une moralité et qu'il y a toujours plus urgent. Non ?
Et une fois que ton anniv et noël c'est passé, ben plus de raison de te faire offrir un truc.
Pis c'est pas la même sensas' quand c'est mes sous à moi que j'ai gagné à la sueur de mon cerveau.
Non mais.

Alors là, je suis allée faire un tour à Toulouse, très charmante ville d'ailleurs j'y songe de plus en plus à virer mes fesses là-bas, et donc en visitant une shop pour acheter des Converses à Lancelot, v'là pas que j'tombe sur cette magnifiiiiique paire de All stars kaki-marron vieillies que même la photo elle montre pas le vrai rendu tellement ça jette un max et que les pixels sont pas assez nombreux que dans les vrais zieux.

Elle me criait "Opale ! sauvent nous !".
Ni une ni douze j'ai mis mes pieds-pieds dedans et là, je me suis tranformée en chais pas quoi mais putain comme j'étais trop bien !
Rien à voir avec les fausses Converses à 20 euros que j'ai acheté y'a deux ans chez BATA ou ERAM j'sais plus mais on s'en fout c'est tout pareil, qui finalement ont une semelle over fine que je sais pas comment j'ai pas plus pris l'eau, et trop pas confortables une fois que t'a essayé les vraies.

Un vrai bonheur plantaire t'imagine pas ...

Alors voilà, franchement, c'est mon coup de pub perso parce que je suis pas égoïste moi M'dame, je l'dis quand j'ai des bons plans, même si le plan il vaut quand même 70 € mais ça vaut 'achement le coup, c'est pas d'la daube et on est trop confortablement bien à l'aise.

Evidement, si t'es trop naze et que t'aime pas les Converses, j'peux rien faire pour toi.

Ps: Sur la photo c'est mes vrais pieds dans mes trop belles shoes, t'avais compris isn't it ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à dire Opale, à part "je suis trop jalouse" !
mais les tunes, ça n'a jamais poussé sous les semelles de converse, et 70 euro, c'est 70 euro, comme dirait ma grand-mère auvergnate, sauf qu'elle elle le dirait en anciens francs, voire même en sous alors tu vois ...
Celà dit mon fils adore sa paire de all star (eh oui, que ne ferait-on pas pour sa progéniture ???)!

Opale a dit…

Tu verras Copine, un jour que tu passeras devant LA paire qui a été faite pour toi et personne d'autre, tu te feras plaisir et tu regretteras pas.
Si vraiment t'insistes, on peut toujours s'arrenger avec le père Noël... :o)