lundi 27 août 2007

The Hole


Tu vas pas me croire, mais tu vas faire un effort quand même, ça fait plus d'une heure que je suis devant mon écran 19 pouces 16/9ème de PC, chez moi, il est tard, et y'a rien qui sort sous mes doigts.

En plus simple, l'inspiration aujourd'hui, c'est niet.

Alors y'a plusieurs explications à ce phénomène très très étrange:

Petit un)
Il est tard et moi mon cerveau il se met en veille vers 22h maxi.
Mes parents m'ont faite comme ça alors si t'as une réclamation à faire ben tu me le dis et je te donne leur phone.

Petit deux)
Je suis encore sous le choc de Pitchou, et j'ai du mal à remettre mon habit de clown encore. Pour que t'ais une idée, je suis autant ultra sensible que je suis ultra drôle.
J'te laisse imaginer.

Petit trois)
J'ai voulu tenter le coup ce soir d'écrire chez moi alors que d'habitude je fais ça au boulot, le matin en arrivant ou le midi, et j'en suis arrivée à ce constat accablant: mon lieu de travail m'inspire beaucoup plus pour raconter des conneries. Faut dire qu'avec la palette de cas que j'me trimbale là-bas, forcément...

Petit quatre)
Là mes kids sont dans mon lit car demain c'est la rentrée pour Lancelot, mais comme ils sont levés à 11h ce matin, ben forcément maintenant il font la nouba dans mon lit douillet en attendant que j'aille me coucher et que je les ejecte de là.
Ok, c'est moi qui ai autorisé ce carnage, mais moi j'aime pas qu'on se secoue trop dans mon lit, après il perd mon odeur, il s'aère de trop et je perd mes marques.
Alors plus je tarde et plus ce sera une catastrophe cosmique ce lit.
Petit cinq)
Cha bada ba da ...
Bon, bref ce soir ce sera niet en drôlerie, j'espère que tu tolères quand même, les princess aussi parfois elles sont pas au top, mais moi je suis super wonder-princess, alors ça va vite revenir.
Dès demain je m'y r'mets.
Promis.

Aucun commentaire: