vendredi 7 septembre 2007

Petit message pour t'expliquer pourquoi je peux pas écrire de message trop long auj


Y'a des jours comme today où j'ai pleins de trucs à dire, pleins de sujets bétons pour toi fidèle lecteur, mais là tu vois ça va pas être possible, devine quoi, aujourd'hui j'ai trop de boulot.

Alors je vais essayer de faire de mon mieux, surtout qu'hier je t'avais promis un post en fin de journée et j'ai fait ma princess au travail et j'ai vraiment pas pu, j'ai presque sauver le monde tu vois.

Alors là cash je te dis que je vais essayer dans l'aprem, parce que ce matin c'est complètement over pas possible.

Sinon, juste une info peole pour te faire patienter en plus parce que ça me tient à coeur : y'a Charlotte Gainsbourg qui a fait une hémorragie cérébrale avant hier, et elle s'est faite opérer hier, tout c'est bien passé.
Alors une pensée pour elle, parce que moi j'l'aime bien Charlotte et j'ai pas envie qu'il lui arrive des bricoles.

Ad taleur.

Aucun commentaire: