samedi 8 septembre 2007

L'auto-complimentation ça fait du bien


Tu sais que ce WE je doit te faire un article béton sur le match d'hier même si on a été des rigolos à coté des argentins, mais pour ça il me faut un peu de temps pour décrire ce que j'ai vu et compris du Rugby ... et pour en parler je me demande si je dois pas inventer des mots que même le Ptit Robert y connait pas. Normal, il est ptit, y peut pas tout connaitre non plus.

Bref, si tu me lis régulièrement, et je suis sûre que c'est le cas sinon tu vas t'y mettre tout de suite, ben tu sais qu'en ce time je suis super-overbookée.

Et aujourd'hui j'ai encore une journée de malade: dépoilage chez Yves R. (merci Mary pour ta machine que t'as jamais r'çue que ça fait 15 jours que je mets des fut' alors qu'il a fait beau), Décathlon, la Papéthèque, le primeur, un ptit goûter chez France et préparation de la brocante de demain ... I'm going to die. (traduction dlr, pour maman: je vais mourir.).

Tu vois bien donc, le rugby attendra la princesse.

Là je viens juste te dire que je suis trop contente parce que ce matin j'ai tapé "On n'est pas que des filles" dans gougueule, et v'là pas que mon blog-bébé l'est ressorti PREMIER DE LA LISTE !!!

Vas-y, essaye !

Donc je suis bien ravie de ma place, sans doute qu'il n'y a que mon site qui s'appelle comme ça, n'empêche que ça fait tout drôle d'être dans gougueule trop galactiquement connu !!!!

Voilà, je m'suis fait plaisir.

Aucun commentaire: