lundi 10 décembre 2007

On sait maintenant où passe l'argent des chercheurs de l'Union Européenne

Aujourd'hui parlons utile, parlons seins.

Molière aurait-il changé d'avis s'il avait été de notre siècle, alors qu'il faisait dire à Tartuffe :«Couvrez ce sein que je ne saurais voir : Par de pareils objets, les âmes sont blessées, et cela fait venir de coupables pensées. » ?

J'ai lu récemment une très passionnante (et utile surtout) étude réalisée par un groupe de chercheurs allemands sur les seins.
Des chercheurs sur les seins ... y'en a qui se font pas chier dans leur vie pro quand même.
Bref.

On y apprend un tas de choses intéressantes. Mais pas pour nous les filles, non non, c'est une étude sur les seins pour aider les messieurs.
Si c'est pas abusé ça.

Alors apparement, contempler la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et les aide à vivre plus longtemps !
Attention voilà de l'info de la lourde: les chercheurs ont découvert que regarder fixement, chaque jour, pendant 10 minutes, les seins d'une femme, était aussi bénéfique qu'une bonne 1/2 heure d'exercice physique.

Je reste sans voix.

L'étude a été réalisée pendant 5 ans sur un groupe de 200 hommes volontaires.
Tu imagines ?!?
Tu parles que les mecs y z'étaient volontaires, "Cherche homme en bonne santé visuelle pour étudier des seins de femmes pendant 5 ans".
Pis pas besoin de les rémunérer ceux-là.
L'inverse ça fait pas du tout pareil, vois toi-même :"Cherche femmes volontaires pour étudier des pénis d'hommes pendant 5 ans."
Pff, c'te galère j'te dis ... Même payée je te dis non direct.
Quoi que ...

Bon.
Continuons.

Cette étude a démontré que ceux qui avait profité du "spectacle enthousiasmant de beaux seins féminins " (c'est pas moi qui le dit c'est écrit comme ça dans les résultats) souffraient moins de maladies cardio-vasculaires, avaient moins de problèmes d'hypertension que ceux qui ne regardaient pas de seins tous les jours.
Pour l'hypertension, ça dépend dans quelle partie du corps moi je dis.

BEN TU M'ÉTONNES ! Au lieu de manger des saloperies devant Télé foot ou Turbo ben ils regardent de jolies choses, et le sang circule, circule ....
C'est pour ça surtout, pas de graisse, pas de nervosité: tu vis plus longtemps, le tour est joué.

Et tu remarqueras que ce n'est valable QUE pour la vision de beaux seins.

Le docteur Karen Weatherby, qui a conduit l'étude, affirme que : « regarder les seins d'une belle femme (c'est encore précisé, ça exclu bon nombre d'épouses tout ça) pendant 10 minutes chaque jour, équivaut à une 1/2 heure d'aérobic. L'excitation sexuelle augmente la fréquence cardiaque et est bénéfique pour la circulation du sang. Nous pensons qu'avec une pratique quotidienne, les hommes pourraient augmenter leur durée de vie d' au moins 5 ans. »
(voire plus avec des "exercices" intensifs).

Moi ce que j'en conclu, c'est que si t'as plus de 45 ans et si ton mari joue à Colin Maillard quand vous faites des calins:
1°/ C'est que tu n'as plus (ou pas) de jolis seins
2°/ et ton mari perd direct 5 ans de vie. et hop ! Bien fait.

Sont cons ces chercheurs quand même, je peux t'en faire des études moi aussi si c'est pour dire autant de conneries.

3 commentaires:

Luciole en couleurs a dit…

MDR !! C'est beau la science...

Anonyme a dit…

Même sans une connotation "sexuelle", c'est toujours agréable de regarder de belles choses... et puis c 'est comme pour tout, admirer une belle sculpture, profiter d'un beau tableau. En tout cas c'est sûr, c'était pas la peine de faire une étude pour ça, on le savait déja !!!

Opale a dit…

Ha Luciole, j'ai voulu faire partager cette recherche car franchement, j'étais pliée de savoir que des gens font ça comme boulot, sans dec !

Anonyme, je ne pense pas me tromper si je dis que tu es un homme ... :o)
Et un gentleman cauz' t'as pas dit "admirer une belle bagnole" ou un truc typiquement beauf-masculin.
Chapeau.
Dis, t'es qui ?!? :o)