mardi 29 avril 2008

Aujourd'hui je laisse ma plume ...

Ps: Ce WE il y a eu une méga fiesta at home pour fêter la presque fin de mes travaux, et par un immence bonheur, Nath95 était de la partie. Elle m'a demandé de vous transmettre ceci ...
(S'il vous plait Messieurs, on regarde aussi son visage ...)

(Moi aussi je t'♥ ma chérie)

Petit coucou à mes nouveaux amis les Saintétiennois !

Tout d'abord merci encore à Vishnu et Krishna pour leur charmante attention.
Je ne me suis pas encore servi du précieux ustensile, mais cela ne saurait tarder. Donc un gros bisou à ces individus d'une autre planète et à leur petite famille.


Un gros gros bisou spécial de la part de Paris Hilton pour Dédé qui est vraiment mignon tout plein dans tous les sens du terme. Reste comme tu es Dédé, tu feras des malheurs ! Et j'espère que personne ne te fera jamais de mal, tu es vraiment adorable ! Et surtout un bon conseil, fais attention aux vieilles !!!

Un petit coucou également de la part de Miss Aubergine à mes amis Dragée Fuca (à cause de l'huile, ndlr)et "Bienjoué" qui se reconnaitront certainement. Ma devise étant : qui aime bien chatie bien, j'espère que j'ai mis le paquet en ce qui vous concerne ! Quelqu'un en redemande ??? Bienjoué, je te souhaite bonne chance, que cette année 2008 t'apporte paix bonheur et amour (voir Vishnu et Krishna pour les rites, sacrifices éventuels, incantations et tout le toutim).
Bon bien sûr je passe le bonjour à tous les autres, avec qui j'ai moins discuté, mais qui m'ont paru fort sympathiques également (elle est bien cette phrase non, c'est pas trop prout prout ?).


Et enfin, ma Caro, toi qui est et restera ma BEST pour la vie, que dire ?!
Que JE T'AIME tout simplement !!!

J'espère vous revoir tous bientôt !


Oh la la, je dois vous dire que depuis que je suis rentrée chez moi je me sens souvent comme sur un petit nuage. Je crois que c'est encore un coup de Vishnu et Krishna, qui ont du se servir de mon précieux cadeau avant de me l'offrir, en rentrant l'aiguille à l'endroit indiqué : "lévitation".

Merci beaucoup mes amis, mais cela va durer combien de temps encore ???
Encore merci à tous et gros bisous.

NATH95


Inutile de préciser, tu reviens quand tu veux, tu es ici chez toi ♥

Les réponses à Nath95

Tigrou, c t finalement une TRES bonne idée ;-)
BipBip

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Message personnel à Na95, Tigrou, c t finalement une TRES bonne idée ;-)

BipBip

Opale a dit…

Pour les réponses, Merci de m'envoyer vos messages par MAIL, je les rajouterai à la suite du post, car certains pc n'ouvre pas les commentaires, comme ça tout le monde pourra en profiter.
Merci

Anonyme a dit…

Tiens, mais c'est Nathalie de chez le promoteur qui a fait faillite que je connaissais au début des années 90, ou bien?

Grosses bises alors :)

Anonyme a dit…

Bingo !

Anonyme a dit…

après trois ans je découvre enfin que cette soirée était encore plus géniale!!!!!
bisous a tous!!!
tac