dimanche 4 mai 2008

En cette période de ...

... je pause.

Ps: En plus franchement, je suis pas contente, à part Bip Bip, PERSONNE n'a répondu à ma copine Nath pour la vie.

Si vous l'aimez pas z'avez qu'à le dire aussi !

Je boude :o(


Ps2: Pis je suis vieille aussi maintenant, Lancelot a eu 12 ans.

Vieille, sans cheveux, ça promets ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Boudes pas ma vieille, on t'aime ! Enfin, on essaye parce que c'est pas facile tous les jours ;-)

BipBip

Anonyme a dit…

Vaut il mieux etre vieille avec des dents ou bien vieille avec des cheveux???

C'etait la question du jour!!!

Anonyme a dit…

Moi je dis, vieille avec des cheveux, parce que les dents c'est plus facil d'en avoir des fausses que des cheveux.
Mais dis moi Lulu, c'est pas trop dur de n'avoir ni dents ni cheveux ?!? :o)

Alex a dit…

mais c'est vrai c'était les douze ans de Lancelot !
Dis lui bon anniversaire pour moi !!!
BISOUS