Tout le monde ici sait que je suis une princesse.
De quel pays de quel monde, j'ai toujours pas trouvé, mais pour le coup là on s'en tamponne, il m'est arrivé une histoire de princesse que je vais te narrer.
Sors tes doigts de ton nez, arrête d'embêter ta soeur et chuuuuut .... on écoute ......
Il était une fois, il y a trèèèèès très longtemps, en l'an deux mille kekchose AP JC, mon chéri du moment un soir me dit:
- Ce soir je t'emmène diner, j'ai réservé, c'est une surprise !
- Chic ! une surprise ! On va où ?
- Tu verras ... c'est une surprise.
Il m'a donc semblé à ce moment là que c'était une surprise. Je suis trop perspicace je sais tu es sciée.
Je reprends.
Je monte dans la Batmobile de mon chéri, et nous partons tranquillement de la périphérie de Lyon pour une destination inconnue.
- Dis, je peux avoir un indice d'où nous allons ?
- C'est une surprise, mais bon, d'accord: je t'emmène diner dans un restaurant-échangiste.
- Un quoi ?!
- Ne t'inquiètes pas, c'est juste par ce qu'on y mange très bien que je t'y emmène, je connais le cuisinier. D'accord, tu risques de voir des choses inhabituelles aux tables d'à coté mais tu t'en fiches, ça ne t'engage à rien ...
- ?!?!?!? <---------------- (Silence interro-stupéfacteur et pensées du genre "je crois que j'ai pas bien compris ... ") Non, mais c'est une plaisanterie n'est ce pas ? Déconne ....
- Tu verras on y mange super bien. Et puis au pire un couple d'une table voisine nous fera apporter par le serveur une coupe de champagne, si tu n'es pas intéressée tu vas juste les remercier et voilà !
- Comment ça SI je ne suis pas intéressée ?!? Mais je ne suis PAS intéressée !!! J'oserais jamais aller remercier des gens qui me regardent avec un regard interressé!!! Je m'en fou de leur coupe de champagne ! En plus j'aime pas le champagne ! Putain tu me fais flipper maintenant !!! J'ai jamais fait ce genre de trus moi ! Pis ça veut dire quoi "je connais bien le cuistot", tu y es déjà allé ?
- Oui ... juste 2/3 fois, je les connais bien ...
- Haaaaa ! Ça veut dire que quand on arrive on va te dire "Bonjouuuuur Monsieur P" ?
- Non, on va me dire "Bonjour Opi (son prénom, ndlr)"
- NON ?!?!? <--------- grosse flippe - Ben si <-------------- air tout content - Ho là là ..... t'es sûr de ce que tu fais ? Je me sens mal là, je suis pas sûr d'avoir envie de diner avec une meuf qui dira bonjour à la biroute de son mec 1m à coté de moi .... gloups ......, on ne mangera pas la même chose, ça va me faire tout bizarre ...
- T'inquiète pas mon coeur, c'est un resto hyper classe, tu risques rien, je suis là, on va juste diner c'est tout. Tu me fais confiance ?
- ... moui ... <---- (presque inaudible) Mais ..... les gens y savent ce que c'est comme resto ? Je veux dire une famille qui s'arrête là pour diner .... quand même, ça craind ....
- Mais non, c'est dissimulé dans un jardin, y'a pas de pancarte, il faut connaitre :o)))
Autant te dire que mon cerveau marchait à 2000 %, qu'est ce que c'était que ce resto, et on allait y manger quoi ? des saucisses ? du boudin ?! Des moules ?!?
Au secouuuuuuuuuurs !
-Heu ... on est bientôt arrivé ?
- Oui, bientôt. <--------- avec toujours ce sourire satisfait. Pfff... J'étais toute recroquevillée sur mon siège, tétanisée par le fait que j'allais manger à la Stevie Wonder, les yeux fermés pour ne rien voir des cochonneries improvisées de mes voisins.
On a tourné à droite, à gauche, et puis on a traversé un pont, et j'ai vu qu'on passait juste à coté d'une grosse enseigne.
BOCUSE.
- Tiens chéri .... tu aurais peut-être du réserver ici .....
-Mais c'est là qu'on va, banane !
- Non !?!
- Ben si <---------------- (énorme sourire à la Jocker.) Un restaurant échangiste ..... n'importe quoi !
- Je suis vraiment trop bête ! (et là les larmes aux yeux sont montées)
- Quand j'ai vu que tu marchais à fond je m'en suis donné à coeur joie !!! Haaaaa ! Excellent ! Et j'en rajoutais et j'en rajoutais, et toi tu changeais de couleur ..... ! Je suis sincèrement désolé mais là, je me suis fait plaisir ! Un vrai régal !!!! Pardon ma chérie <-------- (sourire du mec satisfait qui vient de faire une grosse connerie mais qu'est trop content de lui, un peu comme les gamins qui font leur 1er caca dans le pot et qui vont tout fier le montrer à leur maman !)
Et moi, j'étais interloquée, stupéfaite, débousolée, perdue ... et je me suis mise à pleurer comme une gamine:
- T'es PAS GENTIL ! Tu t'es moqué de moi !!!
- Ha oui mais c'était génial ! Ha non pleure pas mon coeur... t'es triste qu'on aille pas au resto échangiste ? <-------- sourire satisfait de sa question de merde
- Nan !!! Je me dis que je ne suis qu'une imbécile de toujours croire ce qu'on me raconte ... et aussi contente parce que c'est une belle surprise...
- Allez, pleure plus. On y va ♥
Les mecs sont vraiment des ptits cons !
12 commentaires:
bon, ok, promis je t'emenerais dans un resto echnagiste, tu as l'air si decu :)
Je suis libre ce soir, demain soir ...
;o)
On peut avoir l'adresse du club échangiste ? Euh, pardon, du resto échangiste ;-)
BipBip
Oui bien sûr !
C'est L'Abbaye de Saint-Monique.
Tu sais, celle qui rit ... :o)
Vous le dites si on vous dérange...
Miss Bugnes, quel mauvais caractère tu as ! :o)
Le principe de l'échangisme, c'est la partage !
anonyme, partages tes angoisses ;-)
BipBip
Ce titre "l'improbable soirée" c'est quoi, une prémonition...???
non, c'est de l"humour! ;o)
tu as raison, vaut mieux en rigoler avant...
Je suis une grande comique ! :o)
Argh. L'angoisse...
Enregistrer un commentaire