lundi 20 octobre 2008

Horrible découverte


Aujourd'hui, j'ai appris qu'une très très bonne amie à moi joue avec ses crottes de nez en voiture et les expédie par la fenêtre sur les autres automobilistes.

Ha BRAVO !!!
On ne sait vraiment plus qui on cotoye c'est désolant !
Ça va te couter cher que je garde ton nom secret ma copine ... :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pfffff.... OPALE !!!!
Alors on ne peut même plus raconter une bonne grosse blague sans que tu t'enflammes !!!
Tout ça n'était que du flan bien entendu !
Enfin tu m'imagines, moi, ANNE(O'nym), en train de m'adonner à ce genre d'activité ignoble et que toute bonne mère entend interdire à ses enfants ???(attention, j'ai pas donné un indice en disant que j'étais mère là, on est bien d'accord !!!!).
Vraiment Opale là tu me déçois. Depuis le temps, tu devrais me connaitre assez bien pour savoir que :
1/ j'ai de toutes petites narines et de très gros doigts
2/ je conduis très mal d'une seule main, même dans les bouchons : donc dans une telle situation je serais morte dans un accident de voiture
3/ je suis blindée de bonnes manières
4/ J'élève ta filleule quand-même (c'est pas un indice pour beaucoup de monde ça !).
5/ Toi, lecteur de blog lambda, si tu as environ 30-40 ans, si tu es brun à l'oeil un peu moqueur, si tu roulais en 106 rouge l'autre vendredi sur la rocade toulousaine, vers la sortie Croix-Daurade, et si tu as passé une heure à désinfecter ta voiture à la station service ce week-end, ben là forcément, tu m'as reconnue. Alors ste'plait, ne dévoile ni le modèle de ma voiture ni mon aspect physique !!!!

AoN