Ou comment ne plus aller bosser avec un nœud au ventre
"Barcelone, Espagne.
Un tribunal catalan a jugé qu’insulter son patron n’était pas un motif de licenciement et a ordonné la réintégration d’un employé licencié pour avoir qualifié son responsable de "fils de p***". (L'insulte a été délibérément dissimilée afin que l'on ne sache pas exactement ce qui a été dit et que cela reste très mystérieux)
En 2008, un employé a insulté son patron de fils de p***" lors d’un échange houleux concernant une question d’argent. Licencié immédiatement, l’employé a alors porté l’affaire devant les tribunaux, jugeant le motif de licenciement erroné. Après avoir perdu son premier procès et fait appel, l'homme a eu gain de cause.
La juge responsable de l’affaire considérant que "la dégradation sociale du langage fait que les expressions utilisées sont devenues couramment utilisées dans certaines circonstances, notamment lors de disputes". (peut-être aussi que cette juge a fait des recherches sur la mère dudit patron et que finalement, le gars il n'avait pas tout à fait tort ...)
Le patron insulté a donc reçu l’ordre de réintégrer son employé et de lui verser une compensation de près de 6500 euros."
(Alors ça c'est trop fort ! Le mec il se fait insulter sa mère et en plus il lui verses des tunes ! C'est pas beau ça ? :o)
J'ose même pas imaginer l'ambiance au bureau après ça ! MDR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire