Un mail de ELLE !
Ouais, le magazine ELLE que depuis que j'ai 15 ans je l'achète / je suis abonnée ça dépend de la conjoncture de crise ou pas.
Vois la missive:
"Bonjour Opale,
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre blog est cité ce jour dans la revue de blogs de elle.fr, le Fil blogs, http://www.elle.fr/elle/blogs/news-blogs/le-blog-trop-rigolo-d-opale-cie-au-revoir-michael-we-love-you-forever/%28gid%29/923811gs/
Nous aimons beaucoup votre billet hommage à Michael Jackson et nous sommes ravis de faire ainsi découvrir ou redécouvrir votre blog aux lectrices de elle.fr !
(bla bla bla ......... / ..........)Dans le Fil blogs nous publions donc un lien vers votre billet de blog. Notre rédaction pourra aussi reproduire des extraits de votre blog et une illustration extraite de celui- ci. Si vous avez des réserves sur la citation de votre blog, de l’illustration, merci de nous en informer afin que nous puissions retirer les éléments.
A très bientôt sur le Fil Blogs,
La rédaction de elle.fr"
Alors qu'est ce que j'aurais bien pu faire , moi Opalinette, dans ELLE ?
Alors j'ai cliqué sur le lien et HOOOOOOOOOOOOO !
(Vas-y clique sur le logo aussi, tu vas voir tu vas faire aussi HOOOOOOO : )
Si c'est pas de l'intronisation pour aller dans les boites de nuit de Régine ça, ben je m'y connais pas.
En plus t'as vu, ils me demandent si l'article qu'il ont écrit ça me convient sinon je censure !
En tout cas je suis bien contente, parce que parmi toutes les choses incroyablement incroyables (et mystérieuses, hein mon chéri ? hi hi) que je vis et vous relate plus ou moins drôlement ici, et bien c'est mon coté Over sensibility Inside qui a ému ceux qui m'ont sélectionné dans ELLE.
Et ça, ben ça me touche vraiment beaucoup.
Allez, merci la rédac' de ELLE.
4 commentaires:
Enkor qqchose ki vous permettra de vs persuader ke vs avez une VIE !
Et o fait c koi ce site ephphta ? C vrémen pr les crétins ki croi enkor que Dieu existe, fo se réveiller madmoiselle, tt le monde sai ke c des konneries !
Monsieur (je sens bien une fibre masculine derrière tout ça),
La vraie vie n'est pas ici, mais ce sera trop tard quand vous vous en apercevrez.
Et pour info, y'a un truc vachement bien que le "crétin" là haut à oublier de vous fournir(ha non il n'existe pas, suis-je bête), c'est le second degré.
Bonne journée à vous, au plaisir de vos agréables commentaires :o)
C'est la gloire !
Enregistrer un commentaire